cisco62

Comment contacter free qui réclame son équipement
« le: 28 February 2019 03:21:51 »
bonsoir,
j'ai reçu un mail de free afin que je rende mon équipement ce 25 février, hors j'ai déjà expédié le tout par UPS au 20 janvier, preuve à l'appui et sur le site UPS la livraison à bien été reçue?
d'après les forums que j'ai lu, FREE fait ce tour à beaucoup de monde, peut être histoire de se venger de les avoir quitté et se faire un peu plus d'argent sur le dos des anciens clients.
je veux contacter FREE mais n'étant plus abonné dur dur de les avoir et je n'ai plus accès au site sauf pour consulter les factures.
dans la crainte que FREE prélève sur mon compte je pense faire opposition à ma banque mais j'aimerai savoir comment contacter un conseiller FREE pour lui expliquer le problème et envoyé les preuves de dépôt.
j'ai vu qu'on pouvait envoyer un courrier en  LR mais c'est du vol de faire payer alors qu'on est dans son bon droit, je voudrais envoyé les documents  par mail plutôt.
si quelqu'un à une réponse, merci d'avance
cordialement