Tu devrais soigner un peu ton orthographe car un conseiller multimedia passe sa journée à historiser (écrire) tout son dialogue avec le freenaute qu'il assiste. Quand un souci n'est pas réglé, il faut que le conseiller suivant qui s'entretient avec le même abonné puisse comprendre ce qui a été fait précédemment.
Centrapel est une bonne boîte mais elle ne marche qu'à la prime. Il faut de la ponctualité, de la rigueur, de la patience et être prêt à accepter un rythme soutenu. Les appels s'enchaînent automatiquement les uns derrières les autres après juste quelques secondes entre eux. Celui qui s'adapte peut gagner honorablement sa vie sinon c'est une galère.
Par ailleurs, il faut souvent supporter le mécontentement d'un abonné qui est victime d'un dysfonctionnement et donc pas très agréable. Une fois, ça va, à longue, ça génére une pression qu'il est nécessaire de gérer. Enfin, il faut suivre une procédure assez rigide, à partir d'un logiciel qui permet de poser des séries de questions au freenaute en fonction de son souci, ce qui donne un peu l'impression de devenir un genre d'automate.
Bonne chance.