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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: johnews le 22 April 2018 03:09:10
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Bonjour,
J'ai remis mes anciens équipements Free :
- Une Freebox Player
- Une Freebox Serveur
- Deux Freeplugs
Le 13 novembre 2017 Au point UPS n°U07511577 - TABAC LA CIVETTE CATHERINE FREGER 6 FG DE BELFORT 90100 DELLE.
Numéro de suivi de colis UPS : 1Z31E027Z706143893.
Après vérification le colis n'a jamais été livré. Il est bloqué chez UPS.
(https://framapic.org/21NJfWFIF1kz/wLBnexXODVHQ.png)
Après avoir envoyé 3 courriers avec tous les justificatifs on ne veux toujours pas rembourser les 190€.
Ancien n° d'abonnée Freebox : 03xxxxxx42
Ancien code Abonné : 10940272
https://assistance.free.fr/asy/2954405-207ae156b156b2234fdc9b0382d55f54174ba07c.html (https://assistance.free.fr/asy/2954405-207ae156b156b2234fdc9b0382d55f54174ba07c.html)
https://assistance.free.fr/asy/3238193-3005621f9f38277a4eb445703f3d2824dd78ab52.html (https://assistance.free.fr/asy/3238193-3005621f9f38277a4eb445703f3d2824dd78ab52.html)
https://assistance.free.fr/asy/3687844-b1de42cc4cf8885154a49aba39c11ec66f2bca3f.html (https://assistance.free.fr/asy/3687844-b1de42cc4cf8885154a49aba39c11ec66f2bca3f.html)
Pouvez-vous SVP m'apporter votre aide.
Merci.
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Bonjour johnews,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox v6 TV (Player), référence mac Freebox v6 TV (Player) en outre, les deux Freeplugs v6, références mac 0024D43B8BD2 et F4CAE510F837.
C'est pour cela vous avez été fa tire facturé des frais de non restitution, 190 euros.
Merci
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Bien évidemment car le colis n'a pas encore été livré, le colis est bloqué chez UPS (voir copie d’écran).
J'ai déjà envoyé la preuve du dépôt par courrier à Free. L'avez-vous reçu ?
Pouvez-vous SVP faire le nécessaire auprès d'UPS car de mon coté ne je peux rien faire. Il semblerai que ce soit à Free d'entreprendre les démarches.
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J'ai transmis cela au service concerné.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
Merci
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Ma situation à été régularisé si j'en crois ce message.
https://assistance.free.fr/asy/3698883-3558dce0aff58aef232722e2b0f52520f0451e22.html
Merci Technicien408 !
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Je vous en prie johnews 8)
A votre service