0951545390

Reclamation suite ecrasement de ligne
« le: 28 January 2014 13:07:24 »
Bonjour a tout le monde, je vous explique mon cas qui est simplissime mais assez enervant.
J'ai été victime d'un ecrasement de ligne le 4 Decembre 2013 suite a l'emmenagement d'une personne juste en dessous de chez moi, le probleme c'est que je n'ai recupere internet, le television et le telephone seulement le 9 Janvier 2014 soit plus d'un mois apres. Et bien sur j'ai été facturé comme si rien ne s'était passé! Je voudrais donc savoir comment et qui contacter afin de me faire rembourser un mois d'abonnement injustement facturé avant de contacter un service de consommateur. Merci d'avance pour vos reponses

Technicien408

Re : Reclamation suite ecrasement de ligne
« Réponse #1 le: 28 January 2014 13:10:07 »
Bonjour 0951545390,
Cela est simple ;) il suffit d'envoyer une réclamation au service concerné par le biais d'un formulaire personnalisé  que vous trouverez sur le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/360.html
le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée dans le formulaire.
A votre service 8)
Cordialement
« Modifié: 28 January 2014 13:11:43 par Technicien408 »

0951545390

Re : Reclamation suite ecrasement de ligne
« Réponse #2 le: 28 January 2014 13:16:15 »
Merci pour la rapidité de votre reponse!! Savez vous si j'ai une chance d'avoir gain de cause??

Technicien408

Re : Reclamation suite ecrasement de ligne Nouveau
« Réponse #3 le: 28 January 2014 13:27:35 »
Je vous en prie :)
Je présume que oui, de toute façon, le service concerné va étudier votre dossier et une réponse vous sera apportée ;)
Cordialement
« Modifié: 28 January 2014 13:30:09 par Technicien408 »