11779113

MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« le: 02 November 2017 12:10:12 »
Bonjour

après résiliation j'ai bien envoyé immédiatement tout mon matériel FREEBOX à FREEBOX Résiliation à la bonne adresse à Bonfoufle par Colissimo avec signature.
Sur le suivi Colissimo il y a mentionné que le colis est livré.

Or je reçois toujours des relances mail et SMS de FREE me disant que le matériel n'est pas restitué avec menace de payer plus de 400 euros!

J'aimerai être sereine et ne plus recevoir ces menaces, j'ai conservé le Bordereau d'envoie Colissimo et le bordereau de suivi que je peux vous transmettre par pièce jointe.

Merci de vérifier le Colissimo colis numéro 8U 0157 036034 1 et de faire cesser ces relances désagréables.

Cordialement


mowa

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #1 le: 03 November 2017 11:50:17 »
Bonjour 11779113,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  01/09/2017; et que free a bien reçu votre matériel le => 22/09/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer qu'un FreePlug v6 (Freeplug v6 mini)  envoyée en 2016 apparaît toujours manquant sur votre dossier ( Adresse Mac   140C762BF40A ), c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

micobis

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #2 le: 08 November 2017 10:28:24 »
Bonjour même problème,

après résiliation j'ai bien envoyé rapidement tout mon matériel FREEBOX à FREEBOX Résiliation à la bonne adresse à Bonfoufle par Colissimo avec signature.
Sur le suivi Colissimo il y a mentionné que le colis est livré.

Or je reçois toujours des relances mail et SMS de FREE me disant que le matériel n'est pas restitué avec menace de payer plus de 400 euros!

J'aimerai être serein et ne plus recevoir ces menaces, j'ai conservé le Bordereau d'envoie Colissimo et le bordereau de suivi que je peux vous transmettre par pièce jointe.

Merci de vérifier le Colissimo colis numéro 8U 0155 371204 4 et de faire cesser ces relances désagréables.

Cordialement

Technicien408

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #3 le: 08 November 2017 16:49:32 »
Bonjour micobis,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


micobis

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #4 le: 10 November 2017 13:10:45 »
bonjour , je vous ai envoyé un message privé . Je n'ai pas de réponse . L'avez vous reçu?

Cordialement.

Technicien408

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #5 le: 10 November 2017 13:40:17 »
Bonjour micobis,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les éléments suivants :
* Freebox (v5 ADSL), référence MAC 0007CB499ED2
* Freebox HD (Boitier), référence MAC 0007CBC09778
*FreePlug (Freeplug v6), référence MAC F4CAE5065007
* FreePlug (Freeplug v2), référence MAC 0024D41F2919
*FreePlug (Freeplug v6), référence MAC 140C761A7328
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

micobis

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #6 le: 10 November 2017 16:32:52 »
rebonjour, comme je vous ai dit . J'ai déjà envoyé le matériel que vous cité à cette adresse . Je vous rappelle le numéro de colis : 8U 0155 37 1204 4 .
Merci de faire le nécessaire afin de retrouver ce colis auprès de vos service .
Cordialement.


micobis

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #7 le: 10 November 2017 16:36:11 »
je vous précise que le colis a été livré le 05/10 à cette adresse.

Technicien408

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #8 le: 10 November 2017 17:23:11 »
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,
ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Lucyaline

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #9 le: 15 November 2017 17:43:26 »
Bonjour à tous

j'ai également le même problème,

après résiliation fin septembre j'ai déposé mon matériel dans un relais UPS le 1 er novembre.

Sur le site UPS le colis est indiqué comme livré le 3 novembre

Or je reçois toujours des relances mail et SMS de FREE me disant que le matériel n'est pas restitué avec menace de payer plus de 400 euros!

J'aimerai moi aussi ne plus recevoir ces menaces.

Comment puis je vous communiquer mes coordonnées afin que vous puissiez vérifier

je vous remercie par avance

Cordialement

Technicien408

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #10 le: 15 November 2017 17:45:16 »
Bonjour Lucyaline,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Lucyaline

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #11 le: 15 November 2017 19:04:38 »
Bonsoir Technicien408

je vous ai envoyé un message, l'avez vous reçu

je vous remercie par avance


Technicien408

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #12 le: 15 November 2017 19:37:45 »
Merci de votre retour Lucyaline.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque deux  FreePlugs v6, c'est pourquoi vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

A votre service

Lucyaline

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #13 le: 16 November 2017 06:17:15 »
Bonjour
j'ai bien reçu votre reponse et je vous en remercie
maus je conteste vos dire
je vous ai retourné l'intégralité du materiel et je l'ai meme faut dans l'emballage d'origine
je bous remercie de regulariser ce dossier
salutations



MaDam30

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #14 le: 16 November 2017 09:38:18 »
Bonjour,

Rien d'original... Je rencontre le même problème de non réception de mon matériel par Free alors que j'ai la preuve de dépôt en date du 10/10/2017 et confirmation de remise de colis grâce au numéro de suivi...Je viens aussi de recevoir le mail de menace de facturation ... Si un technicien peut m 'aider à régler ça, ce serait bien sympa! Merci d avance pour votre aide :)

Technicien408

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #15 le: 16 November 2017 13:55:03 »
Bonjour MaDam30,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #16 le: 16 November 2017 13:57:18 »
Bonjour
j'ai bien reçu votre reponse et je vous en remercie
maus je conteste vos dire
je vous ai retourné l'intégralité du materiel et je l'ai meme faut dans l'emballage d'origine
je bous remercie de regulariser ce dossier
salutations

Bonjour Lucyaline,
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Lucyaline

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #17 le: 16 November 2017 18:35:11 »
Bonsoir

Je vous rappelle que je vous ai renvoyé le matériel dans l'emballage d'origine et toutes les boites étaient pleines, j'ai bien revérifié que je vous restiauai tout le matériel y compris tous les cables

je vous ai restitué le matériel par ups je n'ai donc aucun document faisant figurer le poids du colis

je n'ai hélas aucun moyen de vous prouver que je dis la vérité

pour quel motif aurais je conservé ces freeplug

salutations



MaDam30

Re : Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #18 le: 17 November 2017 18:06:55 »
Bonjour MaDam30,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Je vous ai envoyé les renseignements dont je dispose, les avez-vous reçus?
Merci de votre réponse.

Technicien408

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #19 le: 17 November 2017 19:43:44 »
Non, je n'ai pas reçu votre mp.
Merci

Lucyaline

Re : MATERIEL NON RECU PAR FREE SUITE RESILIATION
« Réponse #20 le: 02 December 2017 15:47:44 »
Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 16 novembre, et je viens de voir sur mon compte free que vous m'avez facturé 80 euros pour ne pas vous avoir restitué les freeplug
ce que je conteste une fois de plus car je vous ai renvoyé tous le matériel et je trouve que ces façons de procéder sont inacceptables
la facture est datée du 2/11 alors qu'elle ne figurait pas sur le compte le 16/11
je ne pensai pas que la résiliation free serai si compliquée et que vous seriez aussi insistants alors que tout le matériel a bien été restitué,
aussi, je vous demande d'annuler cette facture qui n'est pas justifiée
salutations