15133524

bonjour ,

j'ai résilié mon abonnement freebox début juillet et réexpedier mon materiel via le point kiala recommandé . j'ai le numéro d'envoi que j'ai transmis a free par lettre recommandé ; si l'on consulte le suivi kiala on peut voir que mon matériel a bien été receptionné chez Free le 21/07/2015 or on me harcèle de lettres et mails depuis pour me dire que mon matériel n'a pas été recu !!
 ca commence vraiment a bien faire !!
forcément le seul numero pour joindre quelqu'un dans mon cas est un numero surtaxé(0892135161) et de surcroit completement injoignable car on nous annonce moins de 5 minutes d'attente et apres 20 minutes toujours rien !! on se moque vraiment du monde pour rester poli !!
Alors que faire pour contacter quelqu'un et s'expliquer ??
Ce n'est vraiment pas serieux de traiter les clients ainsi . de plus on doit me rembourser le mois de juillet que j'ai régler en avance alors que je n'ai pas bénéficier des services free en juillet car j'avais changer de FAI et on refuse  le remboursement car je n'ai soit disant pas renvoyé le matériel !
J'aimerais beaucoup que vous m'apportiez une reponse rapide afin de resoudre ce probleme sans quoi je serai obliger de debuter une procedure juridique .

Je n'ai rien rien a me reprocher j'ai toujours payer mes factures en temps et en heure j'ai suivi la procedure pour vous renvoyer l'integralité du materiel vous possedez le numero de suivi kiala qui PROUVE QUE LE COLIS A BIEN ETE RECEPTIONNE CHEZ FREE LE 21/07/2015 si le materiel a ensuite été volé ou égaré dans vos locaux ce n'est absolument pas mon probleme alors merci de faire le necessaire et de me contacter au plus vite car tout ceci commence a m'agacer serieusement et je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai l'imression de communiquer avec un mur !!!

Cdlt