Makara

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement je viens de m'abonner à l'instant à l'offre V6, et souhaiterai savoir si un technicien peut me confirmer que je recevrai bien une Freebox Revolution.

En effet, un ami s'est abonné il y a quelques mois et a eu la surprise de recevoir une V5 alors qu'il avait choisi la Revolution (ce que je confirme, étant à coté de lui lors de l'inscription).

Il a alors appelé Free qui lui a dit que c'était trop tard.
La seule chose qu'on lui ai proposé étant la migration payante V5 > Revolution, il dû garder sa V5 à contre cœur.

J'aimerai m'assurer d'éviter ce problème ;)

Avec mes remerciements,
Cordialement

Technicien408

Bonjour Makara,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Makara

Merci pour votre aide :)

MP envoyé

Technicien408

Je vous en prie Makara  :D
Par ailleurs, votre inscription a bien été enregistrée aujourd'hui même et votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement. Je vous ai transmis vos identifiants à votre email de contact afin que vous puissiez faire le suivi de votre commande via votre espace abonné.
Et je vous confirme que vous avez bien souscrit à l'offre freebiox révolution :)
A votre disposition.
Cordialement


Makara

J'ai bien reçu les identifiants.

Heureux de savoir que je recevrai la bonne box :)

Encore merci pour votre aide ! ;)

Cordialement

mowa

Bonjour Makara,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'une demande de cablage a été envoyée à FT aujourd'hui meme, qui en a accusé réception ==> 05/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)  ==>  Suivi  Inscription en cours de validation par France Télécom  /   Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour).
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous passerez très prochainement à l'étape 4, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Makara

Bonjour Mowa,

Bien reçu, merci beaucoup pour le suivi :)

Cordialement


Technicien408

J'ai bien reçu les identifiants.

Heureux de savoir que je recevrai la bonne box :)

Encore merci pour votre aide ! ;)

Cordialement

Je vous en prie Makara  :D
Votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il faudra maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement


Technicien408

Bonjour Makara,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Je vous envoie par MP le numérp de tacking de votre colis pour faire le suivi d'acheminement.
Cordialement

Makara

Merci beaucoup pour l'info Technicien408 :)

Je m’assurerai d'être là pour la réceptionner. :)

Cordialement
« Modifié: 06 August 2014 13:56:10 par Makara »

Technicien408

Je vous en prie Makara :)
A votre service.
Cordialement

mowa

Bonjour Mowa,

Bien reçu, merci beaucoup pour le suivi :)

Cordialement

Bonjour Makara,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué hier ==> 07/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Et que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :
    Vendredi, 08/08/2014, Avant la fin de la journée
Voici les coordonnées du transporteur en cas de besoin :
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci beaucoup pour l'info Technicien408 :)

Je m’assurerai d'être là pour la réceptionner. :)

Cordialement

Bonjour Makara,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 07/08/2014.
La livraison de votre freebox révolution a bien eu lieu aujourd'hui même. Ce qui vous permettra de procéder à l'installation et bénéficier de nos services.
A votre disposition 8)
Cordialement

Makara

Bonjour Technicien408

J'ai effectivement réceptionné la box il y a une petite demi heure et je vois que mon suivi est passé en étape 6 : Ligne Activée. :)

Je passerai tout à l'heure dans mon nouvel appart pour tester la connexion et je reviendrai vers vous pour confirmer ou non le bon fonctionnement ;)

Merci pour votre suivi !

Avec mes remerciements,
Cordialement


Technicien408

Je vous en prie Makara 8)
A votre service.
Excellente journée à vous.

Makara

Après test, je vous confirme que la ligne fonctionne sans problème : démarrage > mise à jour du firmware > redémarrage > heure ;D

Le net fonctionne nickel avec mon ordi portable.

L'appart étant encore vide je n'ai pas pu tester le boitier TV, mais je doute qu'il y ai des problèmes :)

Je ferai un autre retour une fois que la TV aura été déménagé, mais ça ne risque pas d'être avant quelques temps.

----------------------

Petite question :

J'ai tout remballé et ramené à mon appartement actuel, étant donné que je ne vivrai pas dans le nouveau avant surement 2 semaines voir plus.

Ayant connecté la Freebox pour tester la connexion, la facturation du mois commence t-elle dès aujourd'hui ?

Merci :)

Cordialement

Technicien408

Nickel Makara  :D
Effectivement, la facturation commence à partir du 1er jour de votre connexion, vous serez facturé du mois d'Aout au prorata.
Cordialement

Makara

Merci, c'est bien noté :)

Technicien408

Je vous en prie Makara :)
A votre service.
Cordialement

mowa

Bonjour Makara,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)   08/08/2014
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.