david.da.rocha

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 de mon abonnement :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 mars 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx/xxxx

J'ai reçu un mail m'indiquant que mon rendez-vous France Telecom était annulé et qu'il fallait que j'appel le 3244. Malheureusement quand je le fais et entre mes identifiants, le message vocal mets fin à l'appel en m'indiquant que le processus suit son cour. J'ai eu un appel du service technique me demandant de rappeler également au 3244 mais impossible.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

David

mowa

Bonjour david.da.rocha,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

david.da.rocha

Merci, mon message en pv a été envoyé.

A dispo

mowa

Merci de me communiquer le num de tél sur lequel l'inscription a été validée et non pas votre num bouygues, sinon le num de portable & l'adresse mail communiqué lors de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.


david.da.rocha

Bonjour,

Je viens de vous envoyer à l'instant les informations demandées.
Merci de votre aide

David

mowa

Merci de me communiquer le nom&prénom de l'abonné Free + le num de portable & l'adresse mail communiqué lors de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour david.da.rocha,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Bonjour david.da.rocha,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que toute est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 38 minutes
Heure de la box : 11/03/2015 16:01:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement