Bonsoir;
mon lien n'avait d'autre but que de souligner que j'étais loin d'être le seul dans ce cas.
D'ailleurs ce ne sont pas les topics qui manquent et qui montrent bien les gens se plaignent et que nous somme face à sur une stratégie de masse visant à pénaliser les anciens abonnés.
"
Free : huissier suite résiliation (non réception équipement)
https://www.experatoo.com/litiges/free-huissier-suite-resiliation-non-reception-equipement_116762_2.htm"
Je viens de recevoir l'ultime mail de free avant huissier.
[Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
J'ai transmis un recommandé RAR à free en utilisant le formulaire restant disponible dans l'espace abonné après résiliation.
J'ai reçu un mail de confirmation type 4 jours après mon RAR
au moins j'ai la preuve qu'ils ont reçu ce courrier
mais fait bizarre, par de AR dans ma boîte
"[Free] Confirmation du traitement de votre demande" Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne FO23024493
à ce jour j'ai donc :
le certificat de dépôt chez un relai UPS
la preuve UPS avec le numéro de tracking, la date, le poids du colis de 8kg (c'est lourd),
la copie de mon courrier RAR la preuve de mon dépôt
un mail de confirmation réceptionnant ma réclamation par Free service résiliation
Je vais le faire sans passion mais fermement.
Pour ma part je ne lâche pas mais franchement c'est bien verrouillé leur affaire.
Y-a-t-il sur ce forum des personnes qui auraient des retours d'expérience sur la façon dont ce genre de procédure peut être enrayée ?
Je vous remercie.