ToooM

Re : plus de ligne chez moi
« le: 23 November 2017 21:19:32 »

Pour ma part plus d'accès Freebox depuis jeudi dernier, bloquée à l'étape 2.

Ticket d'incident ouvert vendredi. 

Réponse dimanche : on fait des tests sous 7 jours

Réponse aujourd'hui: prenez Rdv avec un technicien 

1er créneau disponible dans 15 jours !

Mais pas sur pour autant que ça fonctionne lors du Rdv!

Ma femme et moi avons besoin d'Internet pour le travail mais apparemment on ne peut rien faire.

Ma voisine actuellement en convalescence chez elle n'a pas de téléphone si besoin ayant le même souci !

Doit on repasser chez Orange pour avoir enfin internet et pouvoir travailler!

Free injoignable par tout les moyens tentés!

Que peut on faire pour avancer ?

sebastopaul

Re : Re : plus de ligne chez moi
« Réponse #1 le: 24 November 2017 13:02:05 »
Bonjour,

Voici le tuto qui explique tout
https://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php#procedure_hotline

Ensuite as tu testé ta freebox ? c'est peut être elle qui est défaillante ?
https://www.busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-adsl-aide-que-faire-avant-appel-hotline-forum.php

Ensuite tu parles de ta voisine, qui n'a plus rien ce n'est pas très clair.

Concernant ton souci pour le travail, je comprend que ce soit un souci de ne pas avoir internet, mais il faut savoir que c'est une offre grand public et sans obligation de réparation dans les 24 heures comme pour les pro.

Il faut si internet est obligatoire avoir un modem de côté en cas de panne et si c'est la ligne demander à un voisin de te dépanner en wifi ou en ethernet.  Ou sinon prendre une offre Orange pro plus chère.