fiftar444

Bloquer à l'étape 3
« le: 16 November 2017 09:53:44 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre fibre de free et dans le suivi je suis bloqué à l'étape 3:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 16 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21230714

Une personne du service client 3244 m'a contacté et m'a dis que fibre n'avait pas raccorder mon immeuble (neuf) et m'a conseillé de souscrire chez orange c'est n'importe quoi !

N'y a t'il rien que vous puissiez faire????
« Modifié: 16 November 2017 12:08:17 par sebastopaul2016 »

fiftar444

Re : Bloquer à l'étape 3
« Réponse #1 le: 16 November 2017 11:04:45 »
J'ai eu quelques informations en appelant mon bailleur social (promoteur) et ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème avec Bouygues et orange, et qu'il fallait attendre un peu afin que les bases de données chez free soit à jour et puisse prendre en compte mon inscription.

Par conséquent j'ai annulé la résiliation qui a été faite suite à l'appel du 3244 me disant que je ne pouvais souscrire chez free (l'opérateur avait résilié ma souscription).

Pouvez me renseigner et me confirmer ce que m'a dit mon bailleur social?

Merci à vous

sebastopaul

Re : Bloquer à l'étape 3
« Réponse #2 le: 16 November 2017 12:08:49 »
Je t'ai répondu en MP

fiftar444

Re : Bloquer à l'étape 3
« Réponse #3 le: 16 November 2017 12:47:02 »
J'ai omis de vous préciser que mon bailleur m'a confirmé qu'il n'y avait aucune privatisation de la fibre installé par orange et que je pouvais souscrire à d'autres opérateurs. Le bailleur m'a également dit qu'une personne de mon immeuble avait souscrit à une offre internet fibre chez Bouygues sans aucun problème.

Merci


sebastopaul

Re : Re : Bloquer à l'étape 3
« Réponse #4 le: 16 November 2017 12:52:42 »
J'ai omis de vous préciser que mon bailleur m'a confirmé qu'il n'y avait aucune privatisation de la fibre installé par orange et que je pouvais souscrire à d'autres opérateurs. Le bailleur m'a également dit qu'une personne de mon immeuble avait souscrit à une offre internet fibre chez Bouygues sans aucun problème.

Merci

Je t'ai répondu en MP.

fiftar444

Re : Bloquer à l'étape 3
« Réponse #5 le: 24 November 2017 12:59:35 »
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez des nouvelles suite à mon problème? Je n'ai eu aucun retour depuis ce post...

Merci

sebastopaul

Re : Re : Bloquer à l'étape 3
« Réponse #6 le: 24 November 2017 13:04:29 »
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez des nouvelles suite à mon problème? Je n'ai eu aucun retour depuis ce post...

Merci

As tu fais ce que je t'ai dit en MP.


fiftar444

Re : Bloquer à l'étape 3
« Réponse #7 le: 24 November 2017 14:17:42 »
Oui mais ça fait une semaine que j'ai pas de nouvelles.

sebastopaul

Re : Re : Bloquer à l'étape 3
« Réponse #8 le: 24 November 2017 14:46:20 »
Oui mais ça fait une semaine que j'ai pas de nouvelles.

Tu attends, quand ce sera bon on te le dira.