Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: mtp71 le 17 March 2015 08:15:28
-
bonjour
Suite au dégroupage récent de mon nra , j'ai fait une demande de migration en freebox révolution.
Je n'ait ni reçu de mail me confirmant la prise en compte et bien sur je n'ai aucun suivi disponible .
Comment être sur que ma migration est effective ??)
je précise que je suis bien passer en dégroupage total (ma ligne est validée et reconstruite le 12/03) avec augmentation du débit sur ma V5.
merci par avance
-
Bonjour mtp71,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
bonjour
numéro de tel envoyer en Mp
merci
-
Bonjour mtp71,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de la Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours.
Il faudra juste patienter le temps que la livraison soit effectuée au point relais kiala, vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
A votre disposition.
Cordialement
-
Merci de votre réponse
je vous souhaite une bonne journée
-
Auriez vous le numéro de suivi ? Ou celui ci me sera il envoyer par mail ou sms ??
Merci
-
Le numéro de suivi n'est encore pas généré.
Cordialement
-
D'accord et merci encore
-
Je vous en prie mtp71 :)
-
*
-
Merci mais Vous voulez dire freebox Revolution et non pas freebox Crystal ?
Rassurez moi .. ??
-
Il s'agit bien de la freebox révolution pour vous.
La réponse précédente est sur un autre topic. Je l'ai modifié ;)
Merci
-
Merci pour vos réponses rapide
:D
-
Je vous en prie mtp71 :)
A votre disposition.
Cordialement
-
Bonjour
Avez vous des nouvelles concernant ma livraison ?
( y'a il un numéro générer pour la freebox révolution ?)
A ce jour je n'ait toujours rien reçu ( mail ou sms )
Merci
-
Bonjour
Avez vous des nouvelles concernant ma livraison ?
( y'a il un numéro générer pour la freebox révolution ?)
A ce jour je n'ait toujours rien reçu ( mail ou sms )
Merci
Bonjour mtp71,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de renouvellement est toujours en cours de traitement ==>
Renouvellement de matériel
Date Type Type de facturation Transporteur Etat
13/03/2015 08:17:47 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Gratuit + Frais expédition (19 €) Kiala Swap (18043) en cours (annuler)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour
Avez vous des nouvelles concernant ma livraison ?
( y'a il un numéro générer pour la freebox révolution ?)
A ce jour je n'ait toujours rien reçu ( mail ou sms )
Merci
Bonjour mtp71,
Votre demande de renouvèlement de la Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Il faudra juste patienter le temps que la livraison soit effectuée au point relais kiala, vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
A votre disposition.
Cordialement
-
J'ai demandé la migration v5 vers V6 le 18/03.
J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
Depuis à part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations. Rien n'a bougé.
J'aimerais savoir à quel délai je dois m'attendre.
D'avance merci
-
Bonjour Pandard,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Les Infos demandées ont été envoyées en MP
Bonne journée
-
Merci votre retour Pandard :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de votre freebox HDV5 vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de l'évolution.
Cordialement
-
Bonjour mowa ou technicien408
Il a t'il du nouveau concernant l'envoi de ma freebox révolution ?
Un numéro de tracking a t'il génèrer ?
Rien ne bouge sur ma console de gestion depuis le 13 mars date de ma demande de migration en révolution ..
Je vous remercie par avance
-
Bonjour mtp71,
L'envoi de votre freebox révolution est toujours en cours. Pas encore généré.
Merci de patienter.
Cordialement
-
Merci de votre reponse et de votre patience LOL
Malgré tout même si vous n'y êtes pour rien
Je trouve cela long quand même..
Merci encore
-
La priorité c'est pour les nouveaux abonnés; hors même les nouveaux abonnés attendent leur freebox.
-
Bonjour
Après une demande dédié groupage partiel et de migration de la v5 vers la v6 (freebox révolution) le 4 mars et une attente de 3 semaines ou jusqu'à hier matin on me disait que mon nra ou mon dslam était saturé ma ligne a été coupée hier vers 13h.
Lorsque elle a était rétabli ma ligne france télécom fonctionnait internet aussi mais pas la ligne free.Hier soir j'ai reçu un mail m'informant que j'étais dégroupé et que les appel vers mobil et l'Algérie devenait une option.
Mais rien à propos de la révolution.
Sur mon compte l'état de ma commande est arrivée à l'étape 6 et un numéro de livraison colisimo datant de août 2013 date d'un remplacement de v5 suite à une orage....
Je voudrait donc savoir si mon passage à la révolution est bien enregistré
S'il va bien ce faire par livraison UPS et comment suivre la livraisons
Les offre Tv sont activés et offertes ce mois ci mais je n'ai pas de décodeur Tv (je peux en profiter sur Pc ou tablette )
Merci d'avance
-
La priorité c'est pour les nouveaux abonnés; hors même les nouveaux abonnés attendent leur freebox.
Peut être mais si vous trouvez normal d'attendre libre a vous mais moi je trouve ça long
Libre a moi de m'exprimer cher monsieur ..
-
Merci de votre reponse et de votre patience LOL
Malgré tout même si vous n'y êtes pour rien
Je trouve cela long quand même..
Merci encore
Je vous en prie mtp71.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Je vous en prie mtp71.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Merci beaucoup technicien408
-
Je vous en prie mtp71 :)
A votre service.
Cordialement
-
Bonjour,
J'ai également fait une demande de migration vers le forfait freebox revolution le 14/03, et à ce jour aucune nouvelle, bloqué sur migration en cours.
Serait-il possible d'avoir une information de livraison?
Merci
-
Personnellement, je ne voulais pas m'embêter à changer de FAI, mais avec le recule et l'indifférence de free je pense passer vers la miami de BT, avec moins 10€/mois c'est pas négligeable et on aura peut être un meilleur service.
En tout cas je vais tenter ma chance. Est-ce que quelqu'un sait comment interrompre une migration?? merci d'avance
-
Bonjour technicien 408
Des infos concernant l'envoi de ma freebox révolution commandée depuis le 13/03 ??
Absolument rien ne bouge sur ma Console de gestion ..
Merci
-
j'ai appelé hier
en gros le téléconseillé m'a dis que les personnes qui n'avait aucun matériel ou matériel en panne était prioritaire
par contre même si cela va surement retarder la livraison de ma freebox révolution
nous avons annulé l'ancienne demande pour en refaire une nouvelle au nouvelle condition c'est à dire en ne payant QUE les frais de conditionnement et de livraison
plus de frais du à une ancienneté +/- longue
-
j'imagine que le changement de FAI va stopper la migration d'office
-
Merci votre retour Pandard :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de votre freebox HDV5 vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de l'évolution.
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous de nouvelles informations sur ma demande?
Je vous remercie de votre attention
Cordialement
-
Bonjour Pandard,
Votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est toujours en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour,
J'ai également fait une demande de migration vers le forfait freebox revolution le 14/03, et à ce jour aucune nouvelle, bloqué sur migration en cours.
Serait-il possible d'avoir une information de livraison?
Merci
Bonjour vince637,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
-
Bonjour,
J'aurait besoin de savoir le temps en moyenne que vous, freenautes, avez attendu a recevoir votre Freebox v6 pour une migration a partir de la v5 (ou peut-être avoir un suivi du colis ?) étant donné que je suis impatient de la recevoir, merci !
-
Bonjour arceus13127,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
-
Voila, je vous est donné mon numéro de téléphone par MP !
-
Merci de votre retour arceus13127,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est toujours en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
après une première demande début mars et 3 semaines d'attente pour que la ligne soit raccordé la migration n'avait toujours pas eu lieu début avril.
par contre pour pouvoir beneficier des nouvelles conditions tarifaire et ne payer que les frais de conditionnement et d'envoie une nouvelle demande à été faite mercredi 1 avril.
bien sur pour le moment la box n'est toujours pas prête à etre envoyé et ne le sera surement pas avant la fin de semaine prochaine
avec un peu de chance une livraison vers le milieu du mois
soyons réaliste je devrais pouvoir en profiter pleinement au mois de Mai
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de migration de freebox V5 vers la freebox révolution v6 le 28/03/2015, je souhaite connaître l'état d'avancement de la livraison, merci
-
Bonjour arceus13127,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande de renouvellement est toujours en cours de traitement ==>
Renouvellement de matériel
31/03/2015 15:43:17 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €) UPS Swap en cours (annuler)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de migration de freebox V5 vers la freebox révolution v6 le 28/03/2015, je souhaite connaître l'état d'avancement de la livraison, merci
Bonjour Massc75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
ce serait quand même pas mal d'avoir une sorte de calendrier nous informant les demande en cours de traitement
du style
actuellement le service expédition traite les demande passer à tel date
en différencier bien evidement les nouveau inscrit, les clients en panne de matériel et les demande de migration
ça ne doit pas etre bien compliqué tout de même
à moi que le traitement soit fait de façon anarchique
-
Bonjour Massc75,
je tiens à vous informer que votre demande de renouvellement est en cours de traitement ==>
Renouvellement de matériel
Date Type Type de facturation Transporteur Etat
28/03/2015 18:54:55 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €) Kiala Swap (14259) en cours (annuler)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
-
Bonjour,
Nous avons demandé la migration pour une Freebox révolution le 13/03 la télécommande de notre V5 étant HS, nous sommes le 04/04 et toujours rien, Free est injoignable et le robot parlant nous indique que notre V6 n'est toujours pas expédiée.
Bon courage, nous regardons les offres à la concurrence...
Conclusion il vaut mieux devenir nouveau client pour recevoir une box >:(
-
:'( de la patience il vous en faudra, au bout de 3 semaines toujours rien pour nous et impossible de joindre Free, il ne doivent pas avoir assez de lignes de téléphone, c'est toujours encombré au temps de la 4G !
-
j'attend aussi depuis un bon moment première demande début mars pour un dégroupage partiel
par contre à chaque fois que j'ai contacté le 3244 j'ai toujours eu du monde, en général assez rapidement et la dernier fois je suis tombé sur un certain Rodolphe tres sympathique et tres compétant
quand quelque chose va bien il faut le dire aussi
-
c'est clair qu'il faut être patient .....
moi migration demande le 13/03
ma ligne est activée et dégroupée pourtant
je mise sur un délais de 1 mois
ça devrait bouger bientôt pour ceux qui ont demandés début mars j’espère ...
ce qui est le plus énervant , est de n'avoir aucune nouvelle ni aucun délais de free ... ( pour ma part je n'ait même pas reçu le mail de confirmation de ma migration .. heureusement encore que mowa et tehnicien408 peuvent nous renseigner un minimum ...)
-
Bonjour Val9567,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de migration de freebox V5 vers la freebox révolution v6 le 28/03/2015, je souhaite connaître l'état d'avancement de la livraison, merci
Bonjour Massc75,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la Freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis au point relais kiala.
Cordialement
-
Est-ce qu'un technicien aurait egalement l'amabilité de m'informer des temps moyens d'attente de reception de la freebox v6 ?
Merci d'avance !
-
Bonjour arceus13127,
Votre demande vers la vers Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement
-
Ok, en tout cas merci aux techniciens, en esperant que cela ne va pas durer trop longtemps et bonne attente a tous les autres :)
-
Je vous en prie arceus13127 :)
A votre disposition.
Cordialement
-
Bonjour Val9567,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est toujours en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour
Des nouvelles concernant ma migration du 13/03 ?
Merci
-
Oui mtp71, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
-
Merci technicien408
-
Content pour mtp71 8)
Et pour un client en panne de box depuis le 20.03 avez vous du stock sur la mini 4K. La mienne était HS au déballage et mon topic reste sans réponse..
-
Merci technicien408
Je vous en prie mtp71 :)
A votre disposition.
Cordialement
-
J'ai besoin d'aide moi Technicien408 :-\
-
Bonjour mtp71,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis est en cours ==>
Statut Le colis est en cours de livraison
Historique de votre colis
10/04/2015 00:36
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
09/04/2015 17:31
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
Vous recevrez une notification par mail & sms une fois votre colis livré au point de retrait kiala afin de le récupérer ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour nezpeur,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
J'ai besoin d'aide moi Technicien408 :-\
Bonjour nezpeur,
Veuillez me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour Val9567,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
-
Bonjour nezpeur,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un Swap Retour a été validé d'où la livraison de la mini 4K, un ticket a été ouvert suite à votre souci de synchronisation, mais il faut attendre le temps du traitement de ce dernier afin de juger que la box que vous avez est défectueuse et valider un nouvel envoi gratuit.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour nezpeur,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un Swap Retour a été validé d'où la livraison de la mini 4K, un ticket a été ouvert suite à votre souci de synchronisation, mais il faut attendre le temps du traitement de ce dernier afin de juger que la box que vous avez est défectueuse et valider un nouvel envoi gratuit.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour, j'ai fait migration V5 vers mini 4K en effet, j'ai réaliser le test avec la V6 d'un voisin aucun soucis de désynchronisation au bout de 15 20 minutes. C'est le cas avec ma mini 4K obliger de la laisser "refroidir" quelques heures pour avoir a nouveau quelques minutes de connexion avant de resté a nouveau bloquer sur étape 2 (bug firmware 3.1.1. non en cause pas en vdsl) . Les équipements free ont été vérifier le 28.03 et ne rencontre aucun soucis.
-
Justement nezpeur, il faut que le service technique juge que le souci provient du matériel Free pour valider une réexpédition gratuite d'une nouvelle box.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour mtp71,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis est en cours ==>
Statut Le colis est en cours de livraison
Historique de votre colis
10/04/2015 00:36
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
09/04/2015 17:31
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
Vous recevrez une notification par mail & sms une fois votre colis livré au point de retrait kiala afin de le récupérer ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci mowa plus qu'a attendre l'arrivée au relais kiala
-
Bonjour, oui je comprend qu'il faut tester l'ensemble ligne + box, la ligne a déjà était testé par un technicien le 25.03, de mon coté j'ai realisé le test avec une autre box et je n'est pas de soucis. Si vous voulez faite venir un technicien chez moi avec une box ::)
Cordialement
-
Merci mowa plus qu'a attendre l'arrivée au relais kiala
Tout à fait mtp71 8)
Statut Le colis est en cours de livraison
Historique de votre colis
11/04/2015 07:35 Colis au centre de tri régional
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
bonjour
j'ai fais une demande le 20 mars et pas de nouvelle depuis :-\
c'est possible d'avoir quelques infos ? :)
je vous envoi mon numéros de tel par mp Mowa
merci
-
Bon colis récupérée au relais Kiala ce dimanche matin
Je ferai l'installation ce soir en sortant du boulot
Merci à Mowa et technicien 408 pour leur infos et bon courage a ceux qui attendent
( pour info freebox révolution v3 avec femtocell inclu )
Freebox activée et synchroniser .. Ras
-
Migration V5 V6 demandée il y a 3 semaines et toujours rien dans le suivi.
Si un tech pouvait m'aider ça serait sympa ;)
-
Bonjour plouf31 & pinpin22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
-
Bon colis récupérée au relais Kiala ce dimanche matin
Je ferai l'installation ce soir en sortant du boulot
Merci à Mowa et technicien 408 pour leur infos et bon courage a ceux qui attendent
( pour info freebox révolution v3 avec femtocell inclu )
Freebox activée et synchroniser .. Ras
Bonjour mtp71,
Je vois en effet que vous avez récupéré votre nouvelle freebox révolution. Vous êtes actuellement connecté avec ;)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 13 heures, 6 minutes
Heure de la box : 13/04/2015 11:54:33
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
-
Merci de votre retour plouf31 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Merci de votre retour pinpin22 :)
Pareil pour vous, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour Pandard,
Votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est toujours en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour,
Je suis désolé de revenir sur le sujet mais 10 jours ont passé et je n'ai toujours pas de nouvelle. Vous seriez bien aimable si vous pouviez consulter mon dossier et me dire ce qui ce passe.
D'avance je vous remercie et vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon insistance
Cordialement
-
Bonjour Pandard,
Pas de nouvelles sur votre demande de renouvèlement vers la freebeox révolution. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
si je comprend bien ce message les demandes faite le 18 Mars n'ont toujours pas été traité pour le moment ?
on peut avoir une idée de la date des demande actuellement en cours de traitement ?
merci
-
hop
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne ********* est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
ça a l'air de bouger pour moi ;D
-
bonne nouvelle :-)
quand avait tu fait ta demande ?
nouveau client , panne ou migration de la V5 vers la V6 ?
merci
-
Supprimé
-
Bonjour Pandard,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 14/04/2015, je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour nezpeur,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un envoi d'une Freebox Server mini 4K a été validé, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour plouf31,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'envoi de votre nouvelle freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
Cordialement
-
bonne nouvelle :-)
quand avait tu fait ta demande ?
nouveau client , panne ou migration de la V5 vers la V6 ?
le 20 mars (il y a 25 jours) une migration de la v5 a la v6 .
client chez free depuis plus de 10 ans :)
-
Bonjour Pandard,
La livraison de votre freebox révolution est prévue pour demain, Jeudi, 16/04/2015 avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement
-
ça confirme donc ce que je disais dans un autre poste
presque un mois de retard
ce serais pourtant si simple de l'annoncer clairement
plutôt que de nous laisser dans l'ignorance
-
Bonjour,
J'ai validé la migration de mon offre freebox crystal vers la freebox révolution il y a de ça 6 jours et je n'ai aucune nouvelle de l'opération si ce n'est que dans mon compte il est seulement affiché "Renouvellement freebox v6 en cours".
J'aurais aimé avoir des nouvelles à ce sujet, ou en est l'envoi de ma nouvelle box et combien de temps encore devrais-je attendre
Merci
-
Bonjour jujunior63,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Informations envoyées, merci de votre aide.
-
Bonjour,
J'ai inscris ma voisine pour une migration de V5 vers V6 depuis le 4 avril.
Bien reçu les mails de free, mais aucune date de livraison et pas de suivi de UPS.
Merci d'avance pour les renseignements.
Cordialement
-
Bonjour Michel91120,
Je vous invite à me transmettre par MP le numéro de téléphone de votre voisine afin de consulter son dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
-
Merci de votre retour jujunior63.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement
-
d’après la dernière personne que j'ai eu au 3244 ma demande passée le 31 Mars devrait être traiter d'ici une quinzaine de jour
ce qui recoupe les informations glané au cours des différent sujet de conversation
à savoir qu’actuellement l'attente est d'environs 1 mois
ça a au moins le mérite d’être claire
je crois que pour la plus part d'entre nous nous n'en demandons pas plus
juste avoir une idée des délais de livraisons
mais sur tout ne pas être laissé dans l'ignorance
-
Avez-vous une idée du temps approximatif d'attente ? Car apparemment l'envoi des nouvelles box est un problème assez récurent en ce moment.
Merci.
-
Je n'ai pas une idée quant au délai d'envoi pour le moment.
Il y a déjà des abonnés qui ont reçu leurs nouvelles freebox.
Cordialement
-
D'accord, je n'ai jamais été déçu par la qualité de vos services j'espère avoir très prochainement des nouvelles de ma box
Merci de votre patience
-
moi c pareil sa fait 15 jours ke sa n'a pas bougé.
un technicien pourrais me repondre s'il vous plait?
-
Bonjour kiki761,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement
-
D'accord, je n'ai jamais été déçu par la qualité de vos services j'espère avoir très prochainement des nouvelles de ma box
Merci de votre patience
Je vous en prie jujunior63.
A votre disposition.
Cordialement
-
Est-ce que vous me notifierez quand vous disposerez de nouvelles informations à propos de mon dossier ?
-
Oui jujunior63, je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
-
Bonjour plouf31,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est bien fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 0 heure, 53 minutes
Heure de la box : 17/04/2015 13:48:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
-
Bonjour Pandard,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre nouvelle freebox a été effectuée et vous êtes actuellement connectée avec ;)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 40 minutes
Heure de la box : 17/04/2015 16:49:06
Je reste à vote disposition en cas de besoin.
Cordialement
-
Bonsoir,
Possesseur d'une V5, ça fait un moment que j'ai effectué la migration vers la V6, et ça m'indique toujours "renouvellement vers la Freebox V6 en cours..."
Pouvez me donner des nouvelles?
Merci ;)
-
un moment ça veut dire combien de temps ?
actuellement à la lecture des différent sujet du forum il faut tabler sur +/- 1 mois pour une migration
-
Ok ça fait un mois, donc ça ne devrait pas tarder :)
-
Bonjour Long John Silver,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour Long John Silver,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour Long John Silver,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse, et votre consultation, dans l'attente de vos nouvelles. ;)
:)
-
Je vous en prie Long John Silver.
A votre service.
Cordialement
-
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle quant à l'avancement de ma commande ?
-
Bonjour jujunior63,
Votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est toujours en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour pinpin22,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'envoi de votre nouvelle freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis du point relais kiala
Cordialement
-
D'après ce que je lis sur différents topics, le remplacement d'une v5 par une v6 se fait en à peu près un mois, plus ou moins quelques jours.
Pour moi cela ne devrait plus tarder mais ?
-
quand as tu fais ta demande eglander ?
la mienne date du 31 mars pour le moment aucune nouvelle...ce qui m’énerve le plus c'est que ma ligne est dégroupé depuis le 25 mars et qu'en plus de ne pouvoir profiter des amélioration entre la V5 et la V6 je suis en train de perdre l'offre faite sur le pack tv qui a commencé le 25 mars et prendre fin le 30 avril puisque c'est le mois en cours + le suivant je ne comprend pas que cella est pu être activer avant même l'envoie d'un boitier TV...
-
le 13 avril pinpin22 disait avoir fait sa demande il y 3 semaines donc au environs du 23 mars
d’après la dernier réponse du technicien le colis est en préparation
petit à petit sa ce rapproche de la date de ma demande
et confirme le délais d'un mois :-)
-
Bonjour laurent benet,
Votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour Technicien 408,
Avez-vous bien reçu le numéro de téléphone de ma voisine par MP.
merci de votre réponse.
Cordialement
-
Oui Michel91120, bien reçu votre MP.
Après consultation du dossier d'abonnement de votre voisine, je vous informe que sa demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle quant à l'avancement de ma commande ?
-
Bonjour jujunior63,
Pas de nouvelles pour le moment.
-
Le 26 mars Laurent, dans 4 jours cela fera un mois
Petite correction importante, je viens de recevoir un mail de Free me disant que la nouvelle Freebox est en cours d'expédition au point relais Kiala
-
1 mois dans 2 jours
j'ai aussi reçu le mail hier soir la nouvelle Freebox sera livrée par UPS prochainement
reste plus qu'a attendre qu'ils la prennent en charge
-
D'accord merci
-
Bonjours.J'ai fait une demande de migration de la v5 vers la v6 depuis le 15/04/2015 et je n'ai aucune reponse depuis.Cela est il normal et comment savoir ou en est ma livraison ?
-
il faut juste patienter
dans mon cas la demande passé le 31 Mars et en cours de traitement depuis hier soir
et la livraison devrait avoir lui d'ici peut
il y a eu beaucoup de retard du à de forte demande
le retard été +/- de 1 mois il semble ce réduire
mais en effet comme je l'ai tres tres souvent signalé il est dommage de ne pas avoir plus information au sujet des délais
-
Je vous en prie jujunior63.
A votre disposition.
Cordialement
-
Oui laurent benet, la livraison de votre colis ne va pas tarder à être effectuée :)
Cordialement
-
Bonjour gilbertsan,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
-
Bonjour,
Est-ce que lors de ma prochaine facture free je serais facturé de l'envoi de la box et du tarif du forfait révolution ? Car comme je n'ai toujours rien reçu au bout de 2 semaines ça soulagera (un peu) mes nerfs de ne pas en plus être prélevé.
-
Bonjour jujunior63,
Vous serez facturé des frais d'envoi qui sont de 19.00€ après la livraison de votre freebox et non pas avant, pareil pour le tarif du forfait révolution.
Cordialement
-
Parfait j'ai eu peur
-
:)
-
Merci de votre retour gilbertsan :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour, je me permet de UP ce topic en vous informant que cela fait bientôt quatre semaines que je n'ai pas de nouvelles de ma Freebox v6, pourrait-je avoir des nouvelles s'il vous plaît ?
-
Bonjour arceus13127,
Je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Demande de migration le 24 mars à 9H50, livraison en relais KIALA ce jour 24 avril soit 1 mois de délais.
Tout fonctionne parfaitement. ;)
-
Bonjour laurent benet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison est prévue au début de cette semaine ==>
Prévu pour une livraison en début de journée le :
Lundi, 27/04/2015, Avant la fin de la journée
Prévu à l'origine pour une livraison le :
Mardi, 28/04/2015, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.
-
merci
il ne me reste plus qu'a régler le décalage le l'offre Pack PROMO pour pouvoir en profiter au moins un mois...car pour le moment elle se termine jeudi
par contre pour le moment impossible de demander une livraison mardi au lieu de lundi puisque je risque d'etre absent au moment de la livraison
-
V6 arrivée au relais Kiala samedi soir, je la récupèrerai lundi : délai un mois
-
Déjà 12 jours depuis la commande et toujours pas en préparation.J'utilise ma box à des fins professionnelles et j’espérai pouvoir la recevoir la 1ere semaine de mai (car en congés) pour pouvoir faire l'installation et être opérationnel à ma reprise ,mais la je commence à avoir de gros doutes.
-
Bonjour
Les délais moyens constatés sur les divers forums pour une migration vers Freebox V6 sont (en moyenne) d'un mois : 1 mois
Mais en attendant la nouvelle box, personne n'est en panne, puisqu'il s'agit d'une migration. Pas vraiment de difficulté particulière pour brancher une V6 à la place d'une V5 . Et Free ne fait aucune différence de traitement dans les abonnements qu'ils soient utilisés à des fins résidentielles ou non ..
Tout çà pour dire qu'à part un peu de patience, il n'y a pas grand chose à faire :-[
Ps : c'est juste un avis personnel :)
-
Merci pour les precisions j'espere que cela ne prendra pas plus d'un mois
-
Bonjour,
Aucune nouvelles de la freebox v6 cela fait maintenant 4 semaines.
Patienceeeeeeee
Cordialement
-
Bonjour Massc75,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
-
Je vous en prie gilbertsan :)
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Merci de votre retour Massc75 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre nouvelle freebox est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
-
Bonjour,
Merci technicien408.
Cordialement
-
D'accord eglander :)
A votre service.
Cordialement
-
Bonjour laurent benet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez reçu votre freebox révolution aujourd'hui même. Vous êtes actuellement connecté avec :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 47 minutes
Heure de la box : 27/04/2015 12:49:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
-
Bonjour laurent benet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez reçu votre freebox révolution aujourd'hui même. Vous êtes actuellement connecté avec :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 47 minutes
Heure de la box : 27/04/2015 12:49:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
-
Bonjour laurent benet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre ;D==>
Colis Livré le :
Lundi, 27/04/2015 à 11:43
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures
Heure de la box : 27/04/2015 13:01:32
A votre disposition.
Cordialement.
-
Demande de migration le 24 mars à 9H50, livraison en relais KIALA ce jour 24 avril soit 1 mois de délais.
Tout fonctionne parfaitement. ;)
Je confirme pinpin22, tout est rentré dans l'ordre pour vous et vous êtes bien connecté avec la nouvelle freebox révolution :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 19 heures, 27 minutes
Heure de la box : 27/04/2015 13:20:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
-
Bonjour Long John Silver,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre nouvelle freebox est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
-
Installation faite, tout fonctionne normalement et une qualité image nettement supérieure : pourquoi ai-je attendu si longtemps ?
-
Bonjour,
Ma box devrait surement arriver cette semaine non ?
-
Bonjour
Les délais moyens constatés sur les divers forums pour une migration vers Freebox V6 sont (en moyenne) d'un mois : 1 mois
Mais en attendant la nouvelle box, personne n'est en panne, puisqu'il s'agit d'une migration. Pas vraiment de difficulté particulière pour brancher une V6 à la place d'une V5 . Et Free ne fait aucune différence de traitement dans les abonnements qu'ils soient utilisés à des fins résidentielles ou non ..
Tout çà pour dire qu'à part un peu de patience, il n'y a pas grand chose à faire :-[
Ps : c'est juste un avis personnel :)
+1 ;)
-
bonjour
en effet la livraison a été effectué hier matin
félicitation à UPS qui a téléphoner en début de matinée pour prévenir de l'heure de la livraison et qui a ma demande à renvoyer un sms 10mn avant d'arriver
déballage du server et installation rapide : wifi disponible tout de suite pour l’Ethernet j'ai redémarré mon PC et tout marche nickel (61mb/s)
pour le player branchement sans soucis
comme les freeplug (qui servent aussi pour alimenter les 2 box) ne se sont pas syncronisé j'ai branché le player sur mes cpl que j'utilisait déjà pour ma télé
et la tout a été reconnu rapidement
l’installation c'est fait sans soucis
sauf pour le son il faut que je le monte à 100 sur le player pour entendre quelques choses c'est normal ?
et j'ai mis un certain temps pour comprendre que le logo free était le bouton pour revenir à l'écran d’accueil
puis que la touche 0 servait à accéder à la mozaic
reste plus qu'a découvrir l'ensemble des possibilités
pour le moment depuis le player je n'arrive pas à accéder au fichier de mon PC
je le vois sur l’écran mais je ne peux y accéder
par contre ayant plex serveur dessus en passant par cette ligne ça fonctionne
et puis bien sur il faut que j'appel le 3244 pour prolonger le pack promo dont je ne pourrais profiter pleinement puisque ayant commencé le 25 mars il va prendre fin jeudi soir...
-
Bonjour,
Ma box devrait surement arriver cette semaine non ?
Bonjour jujunior63,
L'envoi n'est encore pas généré, c'est toujours en cours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
-
D'accord merci
-
Je vous en prie jujunior63 8)
A votre disposition.
Cordialement
-
Bonjour arceus13127,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
-
Bonjour Michel91120,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'envoi de la freebox révolution de votre voisine est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking du colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
-
Bonjour Long John Silver,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre nouvelle freebox est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
(http://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif)
Oui nickel, je devrais la recevoir d'ici peu, j'ai le n° suivi Kiala, colis envoyé le 27/04. :)
Merci pour vos MP et votre aide. (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/karma%20up.gif)
-
Bonjour Thecnicien408,
Encore Merci pour votre action rapide.
Ma voisine attend le colis pour aujourd'hui.
Cordialement
-
Je vous en prie Michel91120 :)
Votre voisine a en effet bien reçu son colis et tout est ok chez elle.
Bonne journée à vous.
Cordialement
-
(http://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif)
Oui nickel, je devrais la recevoir d'ici peu, j'ai le n° suivi Kiala, colis envoyé le 27/04. :)
Merci pour vos MP et votre aide. (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/karma%20up.gif)
Je vous en prie Long John Silver.
La livraison de votre freebox révolution a bien été effectuée et votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 45 minutes
Heure de la box : 04/05/2015 14:36:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
-
Bonjour arceus13127,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que vous avez un rdv itinérant planifié le 11/05/2015 à 10h00.
Cordialement
-
Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que la box vient d'être envoyée sauf que je n'ai accés à aucun suivi sur mon compte, est-ce normal ?
-
Effectivement jujunior63, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Vous serez averti par un mail/sms pour aller chercher votre colis.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
-
Merci
-
Je vous en prie jujunior63.
-
Bonjour,
Le suivi kiala me dit qu'un colis avec ce numéro n'existe toujours pas, est-ce normal ?
-
Oui jujunior63, cela est normal cat votre colis est en attente de réception au centre logistique Kiala.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms de la livraison de votre colis
Cordialement
-
D'accord.
Merci
-
Je vous en prie jujunior63.
Cordialement
-
Je vous en prie Long John Silver.
La livraison de votre freebox révolution a bien été effectuée et votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 45 minutes
Heure de la box : 04/05/2015 14:36:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Oui impek! Tout fonctionne très bien, il a fallu juste un peu de patience ;)
Merci
-
Merci pour les precisions j'espere que cela ne prendra pas plus d'un mois
Bonjour gilbertsan,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effetcuée dans quelques jours au point relais Kiala . Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
-
bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, migration vers Freebox v6 demandé le 24/05/2015, aucun mail de confirmation et aucune nouvelle.
Si un technicien pouvez regarder ou en est ma demande et si elle a bien été prise en compte, je lui en serait reconnaissant.
merci d'avance
-
Bonjour cybsam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Merci de votre retour cybsam :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution vient d'être généré, il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
-
merci beaucoup pour votre reponse
-
Je vous en prie cybsam :)
A votre disposition.
Cordialement
-
Bonjour jujunior63,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre nouvelle freebox révolution a bien été effectuée. Votre connexion est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 10 minutes
Heure de la box : 12/05/2015 18:09:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement