emax31

Souci UPS retour matériel
« le: 21 May 2019 18:05:20 »
Bonjour,
et oui, encore un avec des soucis de renvoi du matériel Free après résiliation et dans les règles:
j'ai donc renvoyé les équipements en date du 4 avril 2019 dans un point relais, mais je reçois moi aussi depuis 2 semaines des mails du service abonné de Free qui m'indique qu'ils n'ont rien reçu et vont me prélever 400 euros  (610 euros sur le dernier mail...)
Comme tous ceux qui sont dans mon cas, impossible d'envoyer la preuve par mail du dépôt à Free (1ère aberration...), je l'ai donc renvoyé par courrier mais peu de chance que cela règle le problème à en lire de très nombreux exemples sur les forums. J'ai donc contacté directement UPS qui m'indique eux que le colis n'a aucun suivi chez eux (!) mais que ce n'est pas à moi mais à Free qu'ils doivent rendre des comptes même si c'est bien moi qui ai apporté le colis et qui en détient la preuve (2ème aberration qui pour le coup n'est pas de la faute de Free ...).
Bref, je ne sais plus quoi faire, et si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller ...
Merci d'avance  ;)

N°suivi colis: 1Z31E027Z714278910 (en attente de réception chez UPS d’après eux_mêmes ...)
Point n° U 88606993