Fbx20721386

Ouverture de ligne
« le: 10 August 2017 12:09:24 »
Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ( difficulté depuis le téléphone)
Voila hier j'ai souscrit à l'offre ADSL free et ce matin j'ai ce message qui apparaît
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 09 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20721386 .

J'ai appelé mais je n'ai pas plus d'infos
Comment faire ?
Merci

Modération : vous avez ouvert 3 sujets pour le même souci. J'ai supprimé les deux autres. Un seul suffit pour une bonne résolution
« Modifié: 11 August 2017 21:15:51 par sebastien »

mowa

Re : Ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 11 August 2017 08:10:11 »
Bonjour Fbx20721386,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est du au fait qu'une ligne téléphonique existe déjà sur votre logement alors que vous avez demandé une construction de ligne, le service responsable a essayé de vous joindre hier, mais sans succès, merci de me confirmer qui est Mme LLEDO CELINE, est ce votre prédécesseur ou une voisine si c'est le cas merci de me préciser le logo de votre porte svp afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20721386

Re : Ouverture de ligne
« Réponse #2 le: 28 September 2017 10:05:37 »
bonjour.
C'est moi meme LLEDO celine.
Nous habitons ici depuis plus de 13 ans. Nous avons deja eu une ligne free il y a plusieurs années.
Quand nous avons voulu prendre free recemment on ne nous a proposer que cette option là c'est pour quoi nous sommes passé par cette voie là.
Je n'ai pas recu d'appel. et quand je veux appeller le service ça fini toujours par raccrochet et je n'ai personne au bout du fil ...
Est ce normal ? que dois je faire ?
Cordialement

Technicien408

Re : Ouverture de ligne
« Réponse #3 le: 28 September 2017 14:58:52 »
Bonjour Fbx20721386,
Votre abonnement est au nom de Mme "Tessarotto Melanie".
Merci de me préciser de qui s'agit-il exactement.
A votre service


Fbx20721386

Re : Ouverture de ligne
« Réponse #4 le: 29 September 2017 08:57:54 »
il s'agit de ma compagne. Nous sommes mariées.
Cordialement

Fbx20721386

Re : Ouverture de ligne
« Réponse #5 le: 03 October 2017 20:29:32 »
Je n'arrive toujours pas à joindre la hotline ...
ca fini toujours pas raccrocher !
Comment faire ?
Merci

Fbx20721386

Re : Re : Ouverture de ligne
« Réponse #6 le: 05 October 2017 15:23:33 »
Bonjour Fbx20721386,
Votre abonnement est au nom de Mme "Tessarotto Melanie".
Merci de me préciser de qui s'agit-il exactement.
A votre service

C'est ma compagne. Comment faire pour ouvrir la ligne ?
Cordialement


Technicien408

Re : Ouverture de ligne
« Réponse #7 le: 05 October 2017 21:08:34 »
Bonjour Fbx20721386,
Merci de votre retour. Je vous informe que j'ai transmis cette précision au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Fbx20721386

Re : Ouverture de ligne
« Réponse #8 le: 05 October 2017 21:33:27 »
Merci beaucoup.

Technicien408

Re : Ouverture de ligne
« Réponse #9 le: 17 October 2017 13:04:56 »
Bonjour Fbx20721386,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 minutes
Heure de la box : 17/10/2017 13:53:22
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Player mini 4K et un FreePlug v6 est en préparation pour le service Multi-TV est en préparation. La livraison sera effectuée sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service