Bonjour,
J'ai l'impression que ça a l'air d'être un problème récurrent dans ce forum, mais ma Freebox est elle aussi bloquée à l'étape 2 depuis le 04/12/23, donc pile un mois aujourd'hui. Constatant que le problème ne se réglait pas après quelques ajustement dans les fils de ma box, j'ai contacté le service client, et j'ai pu avoir la venue de deux techniciens au cours du mois de Décembre. Après la venue du premier technicien, le problème était réglé pendant environ 12h avant que la box soit de nouveau bloquée à l'étape 2, et le deuxième technicien m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire. Suite à cela, le service client m'indique qu'il s'agit d'un problème qui touche le quartier entier (j'habite à Palaiseau dans le 91, et selon eux des noeuds de raccordements sont HS) et qu'il va être pris en charge par le raccordeur historique, Orange. Au bout d'un mois : rien du tout, j'essaie de les contacter toutes les semaines pour savoir où en est la procédure mais ils ne peuvent pas me donner plus d'informations vis à vis de la durée de l'opération, ou bien quand Orange pourra intervenir, et j'avoue que ça commence un peu à m'agacer...
Est-ce que vous sauriez comment je pourrais faire pour me dépêtrer de cette situation?
Merci d'avance!