intramhd

Ça fait un moment que ça dure,
Le voyant adsl du sagem clignote, les pages cessent de charger,
L’utilitaire réseau que je possède affiche un « ping: unknown host free.fr »
Puis ça reprend correctement.

J’ajoute à ça que mon login et mon password ne sont plus reconnus sur le site free.fr pour la gestion de mon compte internet.
Faut-il passé par la dispendieuse hot-line pour faire valoir ses droits ou y a-t-il un autre moyen?

Je note, en outre, à la lecture de mes relevés de compte bancaire que free n’a pas perdu mes coordonnées bancaires…

Toutes aides bienvenues :)

Mathieu

Décrochage intempestif et incessant à chasseneuil du Poitou (86)
« Réponse #1 le: 03 September 2005 13:33:52 »
Citation de: intramhd
Ça fait un moment que ça dure,
Le voyant adsl du sagem clignote, les pages cessent de charger,
L’utilitaire réseau que je possède affiche un « ping: unknown host free.fr »
Puis ça reprend correctement.

J’ajoute à ça que mon login et mon password ne sont plus reconnus sur le site free.fr pour la gestion de mon compte internet.
Faut-il passé par la dispendieuse hot-line pour faire valoir ses droits ou y a-t-il un autre moyen?
Ah vi, y a les forums de l'AdUF, ou les newsgroups, c'est gratuit et efficace pour ce genre de problèmes !

Et puis vu que les Forums FreeNews ne sont pas des forums de support, c'est aussi plus adapté :)

intramhd

Décrochage intempestif et incessant à chasseneuil du Poitou (86)
« Réponse #2 le: 03 September 2005 14:11:42 »
en première page des newsgroup free : "Pour se connecter au groupe Proxad, il est impératif de posséder une connexion Free ou un compte Accès Gratuit avec lequel il faudra donc s'authentifier avant tout échange possible."

Et comme je le précisais, les sites free ne reconnaissent plus mes logs et pw.

bonne news no ?

Mathieu

Décrochage intempestif et incessant à chasseneuil du Poitou (86)
« Réponse #3 le: 03 September 2005 15:18:13 »
Citation de: intramhd
en première page des newsgroup free : "Pour se connecter au groupe Proxad, il est impératif de posséder une connexion Free ou un compte Accès Gratuit avec lequel il faudra donc s'authentifier avant tout échange possible."

Et comme je le précisais, les sites free ne reconnaissent plus mes logs et pw.

bonne news no ?
Ouaip en effet, facheux.

Essaye de poster sur l'AdUF tu as plus de chance de voir ton problème être résolu là bas :)