dodemodexter

probleme messagerie vocale visuelle android
« le: 15 May 2014 17:47:46 »
Bonjour.
Depuis hier, lorsque je reçois un message vocal visuel sur l'application officielle dédiée sur android et mon galaxy s5, il m'indique le message, mais je ne peux pas l'écouter car il me dit que je n'ai pas d'accès 3g. Alors que j'ai de la 3g, même de la 4g de temps en temps... un souci de chez moi ou d'autre ont le même ?

dodemodexter

Re : probleme messagerie vocale visuelle android
« Réponse #1 le: 15 May 2014 18:45:16 »
Je viens d'arriver chez moi, et chose étonnante, lorsque je lance l'application elle désactivé mon wifi ???

dodemodexter

Re : probleme messagerie vocale visuelle android
« Réponse #2 le: 15 May 2014 19:30:28 »
A nouveau, je me répond moi même. Il semble que les possesseurs d iphone aient le même problème.... je pense donc à un souci général. Pourquoi il n'y a pas d'informations sur ce sujet sur freenews.fr ?

dodemodexter

Re : probleme messagerie vocale visuelle android
« Réponse #3 le: 16 May 2014 08:06:23 »
Ne fonctionne toujours pas ce matin...
D'autres sont dans ce cas ? On a des infos?


dodemodexter

Re : probleme messagerie vocale visuelle android
« Réponse #4 le: 16 May 2014 11:01:33 »
75 vues, pas une réponse...?

dodemodexter

Re : probleme messagerie vocale visuelle android
« Réponse #5 le: 16 May 2014 11:55:13 »
s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
je viens d'avoir free au téléphone qui m'ont dit de désactiver et réactiver l'option messagerie vocale visuelle, redémarrer le téléphone, supprimer et réinstaller l'application, mais ça ne change rien...
quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Pouvez-vous tester ?

dodemodexter

Re : probleme messagerie vocale visuelle android
« Réponse #6 le: 18 May 2014 17:39:42 »
Bon... Aucune réponse de personne. J'ai toujours le problème ainsi que mon entourage...


hdlqz

Re : probleme messagerie vocale visuelle android
« Réponse #7 le: 20 May 2014 18:01:31 »
Bonjour,

J'ai le même problème. Téléphone Galaxy S2 Android 4.1.2. J'ai supprimeé les messages sur le 666, sur le téléphone, désinstallé et réinstaller le répondeur, désactivé et réactivé l'option sur mon compte. Depuis le 16, plus aucun message, Message non disponible, Téléchargement en cours, j'ai aussi le wifi qui se désactive, une piste ?