Merci beaucoup pour votre sollicitude, liliprune67 et JFB75 !
Voici les tests que j'ai effectués avec mon HTC Explorer depuis dimanche (jour de la panne) :
- Désinstallation puis réinstallation de FreeWifig Config ;
- Connexion avec FreeWifi (Réseau non sécurisé) >> Se fait sans aucun problème
- Connexion avec le réseau sécurisé de ma Freebox >> Se fait sans aucun problème
- Changement de lieu de connexion dans ma ville >> Réseau FreeWifi Secure disponible (excellent signal) mais impossibilité de s'y connecter
Le seul test que je n'ai pas pu accomplir est celui avec un autre modèle de portable compatible avec le Wifi.
Voilà plus de deux mois que je pouvais bénéficier d'une connexion au réseau FreeWifi Secure sans aucun problème, mais à présent tout cela est révolu.
Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, mais j'avoue que je ne suis pas très confiante quant au rétablissement de ma connexion...
Bonne soirée !
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements...