baloo58

Pré-commande iphone 5
« le: 18 September 2012 15:38:26 »
Bonjour,

J'ai pré commander l'iphone 5, et une question me chagrine. Est-ce que je vais le recevoir le 21 septembre, ou sera-t-il expédié à cette même date.

Bonne soirée.

Cordialement

golf1966

Re : Pré-commande iphone 5
« Réponse #1 le: 18 September 2012 16:20:41 »
si c est comme pour tout se qui ont commander a 4 fois tu risque de ne jamais recevoir ta commande

pratiquement toute les commande sont annulée par free et personne ne sait pourquoi

almadweb

Re : Pré-commande iphone 5
« Réponse #2 le: 18 September 2012 19:18:47 »
Pour ma part, j'ai commandé un iPhone 5 64Go Noir en 4 fois et la commande a été validée une heure après la commande (14/09 vers 20h-21h).

Par contre les conditions générales du paiement en 4 fois sont très bizarres. En effet, il est marqué que la somme totale à recouvrir ne doit pas dépasser 199€. La première mensualité de 222€ a déjà été retirée de mon compte.

Par contre, je suis étonné que ma commande ne soit toujours pas en préparation...

baloo58

Re : Pré-commande iphone 5
« Réponse #3 le: 18 September 2012 19:25:01 »
Pour moi aussi la commande a été validé. J'ai passé commande dimanche matin en 4x pour le 16.
Sinon bon pour avoir une réponse, je viens de téléphoner, et a priori, ils ne vont être expédié que vendredi, car c'est la date officiel de sortie. Du coup, ta commande ne peut pas être en préparation, car il n'y a rien à préparer.


almadweb

Re : Pré-commande iphone 5
« Réponse #4 le: 18 September 2012 19:32:56 »
Merci pour cette information baloo58.

Par contre, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas préparer les colis avant de les envoyer.

Sur le site de Free figure : "Commandez dès maintenant votre iPhone 5 et recevez-le à partir du 21 septembre.".
De plus, la date de sortie est une date de réception du colis et non d'expédition ;) . La preuve Sosh a déjà préparé les commandes. Certains qui l'ont commandé vendredi dernier sur l'Apple store pensent même le recevoir jeudi.

On pourrait au moins s'attendre à ce qu'ils les expédient la veille. Comme ça aucune chance de réception avant le jour J.