Bonjour,
Je suis assez désepéré sur ce coup là, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je vais faire le maximum pour rester courtois et objectif vis à vis de free malgré les faits que vous allez découvrir :
Je suis abonné à Free depuis quelques années maintenant, dans un petit village à côté de la superbe ville de Chaumont en Vexin dans le 60. J'ai un accès allant de 2 à 4 mbits, non dégroupé.
26/01/09 : je reçois un mail de free me disant que je vais être dégroupé et que je dois m'attendre à une absence de service pendant quelques jours.
28/01/09 : je n'ai plus de connection
10/02/09 : je passe 20 min avec le service client délocalisé qui me dis que la ligne FT de chez moi a été coupée à mon initiative et que pour 50 euros ils veulent bien résoudre ce problème. Il me dise ce jour là qu'ils ne m'ont pas envoyé de mail pour un dégroupage. Je monte un peu le ton et on me demande mon numéro de tel portable en me disant qu'un responsable va m'appeler rapidement
12/02/09 : pas de nouvelles d'un responsable, je rappel le service client. 19 minutes avec le service client dont la moitié à patienter car la personne est parti voire le service dégroupage. Dès le début de la communication on me dis que le dégroupage est en cours, que je dois patienter. Cool, il y a un dégroupage en cours finalement. (je savais bine que j'arriverais pas à me passer de sarcasmes :-))
17/02/09 : 11 min avec le service client qui me répête en boucle que je dois patienter. Je demande qu'un responsable me rappel.
Aujourd'hui nous sommes le 19 mars, bientôt 2 mois de coupure, pas de nouvelles d'un éventuel responsable.
Je n'ai plus le courage de perdre de l'argent en appelant le service client.
Cela me complique vraiment la vie cette histoire et je ne me sens pas du tout respecté par free.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance et bravo pour tout ce que vous faite.
Nicolas Febvre
ps : oui j'ia rebooté mon modem, tous les jours.