k3phr3n

Installation FREE LILLE
« le: 19 September 2006 09:33:12 »
Bonjour à tous,

J'ai fait ma demande d'inscription a la total freebox il ya maintenant plus de 2 semaines et quand je visualise l'avancement de l'installation, j'en suis toujours a l'étape 2 (La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.)
A savoir que pour faire mon inscription, j'ai donné le numéro de tél de l'ancien locataire.

Donc ma question est simple :

Ce temps d'installation est-il normal pour Lille ?

Merci d'avance pour vos réponses

Megamat

Installation FREE LILLE
« Réponse #1 le: 19 September 2006 12:25:42 »
quel est le DSLAM ?

k3phr3n

Installation FREE LILLE
« Réponse #2 le: 19 September 2006 12:46:13 »
bleuets59

iamthemitch

Installation FREE LILLE
« Réponse #3 le: 19 September 2006 15:15:17 »
BLE59 ... faut leur apporter le café aussi ?

J'ai passé rapidement l'étape 2, mais je suis en stand by sur la 4 depuis 3 semaines, parce qu'ils auraient détécté un problème de cablage, et que je suis déjà dégroupé...

Mais bien sur... pour ca que j'ai toujours une tonalité...

Patience et courage il te faudra... (et à moi aussi...)


k3phr3n

Installation FREE LILLE
« Réponse #4 le: 19 September 2006 15:22:45 »
Aie aie !!!!!

Ca le fait vraiment pas ca :( je vais pas attendre 2 mois avant d'avoir le net :(

Chez numéricable c'est la même chose tu sais pas ?

Megamat

Installation FREE LILLE
« Réponse #5 le: 19 September 2006 15:29:01 »
NC ils sont passés 3 fois en 1 mois pour que ça fonctionne chez ma femme
Faut tomber sur le bon tout de suite, sinon si t'es pas content tu fais la queue devant l'agence NC comme de nombreux abonnés

Pour bleuts cela dépend de l'ancienneté du bâtiment, à l'époque (sur un bâtiment récent -10ans)  je recevais ma Freebox en 3 semaines et tout était ok

Royal

Installation FREE LILLE
« Réponse #6 le: 19 September 2006 17:55:45 »
BLE59 est surchargé, et n'apparait pas dans les plus rapide du top NRA...et la malheuresment tant qu'il ny aura pas de fibre à Lille ;) free dependra de FT pour le cablage :(


Megamat

Installation FREE LILLE
« Réponse #7 le: 19 September 2006 19:46:24 »
BLEU59 c'est le nid des étudiants sur Lille ;)

Royal

Installation FREE LILLE
« Réponse #8 le: 19 September 2006 19:53:08 »
pas seulement, il couvre une partie de la madeleine, de mons, de lille, et plus generlement toute la partie nord et de lille et de ses alentours.

Ma80

Installation FREE LILLE
« Réponse #9 le: 19 September 2006 21:35:24 »
Citation de: k3phr3n
Bonjour à tous,

J'ai fait ma demande d'inscription a la total freebox il ya maintenant plus de 2 semaines et quand je visualise l'avancement de l'installation, j'en suis toujours a l'étape 2 (La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.)
A savoir que pour faire mon inscription, j'ai donné le numéro de tél de l'ancien locataire.

Donc ma question est simple :

Ce temps d'installation est-il normal pour Lille ?

Merci d'avance pour vos réponses
Sur Roubaix, 18 jours pour abonner une copine, juste avant l'été (Freebox HD en service)

k3phr3n

Installation FREE LILLE
« Réponse #10 le: 20 September 2006 09:43:57 »
ok ok ba je vias attendre encore un peu de toutes facon je n'ai pas le choix :)

magik

Installation FREE LILLE
« Réponse #11 le: 20 September 2006 20:48:37 »
Citation de: k3phr3n
ok ok ba je vias attendre encore un peu de toutes facon je n'ai pas le choix :)
bah ouaip c'est ts ce que tu peu faire  .... y'as pas de place ds le nra !!!! faudrait qu'il se desside vraiment a developper pour soulager ble59 qui en a plein la geu**e
Ble59-7 n'est toujours pas actif il semblerait, ça serait deja un debut puis pourquoi pas qq nra outdoor pour soulager un nra qui ne peu plus supporter  plus de connection .