danyp

Depuis quelques jours j'ai souscrit à un forfait Free à 2€. Je ne parviens pas à utiliser les MMS avec mon smartphone Liquid E2. Le 3244 me dit que c'est auprès d'Acer que je dois me renseigner et Acer me dit que c'est un problème concernant l'opérateur.  Quelqu'un a-t-il une solution ? Je signale que le paramétrage de l'APN est conforme aux conseils de Free, que les données et l'itinérance sont activés.
Merci pour vos réponses.

kilucru

Re : envoi ou réception MMS impossible avec Acer Liquid E2
« Réponse #1 le: 03 May 2015 13:50:18 »
Bonjour,

Ma femme en a utilisé un durant 2 ans avec le forfait  à 2 euros de Free, sans le moindre problème pour envoyer ou recevoir des MMS.

As tu pensé à éteindre complètement puis redémarrer le téléphone.

danyp

Re : envoi ou réception MMS impossible avec Acer Liquid E2
« Réponse #2 le: 03 May 2015 16:51:00 »
Bonjour Kilucru,
Merci pour votre réponse. En effet, en redémarrant le téléphone l'envoi des MMS fonctionne, mais jamais plus de quelques heures. Il faut donc redémarrer chaque fois. J'aimerais ne pas être obligé d'en passer par là !

kilucru

C'est peut être un problème de mémoire interne insuffisante, ce qui expliquerai qu'au bout de quelques heures ça recommence.

Le problème de ce téléphone, c'est la mémoire interne trop faible d'origine, moins le système d'exploitation Android qui en utilise la moitié de cette mémoire interne.

Il faut peut être désinstaller quelques programmes qui consomment beaucoup de mémoire interne, pour vérifier si le problème persiste.
« Modifié: 03 May 2015 17:43:59 par kilucru »