16753939

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #50 le: 11 March 2016 07:59:51 »
Bonjour,

Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas.
J'ai moi aussi résilié ma freebox avec retour de colis en recommandé et on me dit que le boitier HD est absent.
Pourtant j'ai tout envoyé dans les cartons d'origine.
Je suis en contact avec une association de consommateurs, on pourrait se regrouper !
Cordialement,

Antoine

Malo2121

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #51 le: 11 March 2016 08:15:57 »
Bonjour,

Je m'ajoute à la longue file d'anciens abonnés mécontent apparemment ...
Mon abonnement à était résilier le 8 Janvier, j'ai envoyé TOUT le matériel (dans les boites d'origines et en vérifiant plusieurs fois que tout était bien dedans) par relais Kiala avec l'étiquette que j'avais reçu par mail. Le matériel à était réceptionner par free d’après le numéro de suivi Kiala, j'ai donc jeter le reçu (grosse erreur). Et je reçois la semaine dernière un sms me demandant de bien vouloir envoyer mon équipement ??
Impossible bien sur de joindre quelqu'un car plus de numéro d'abonner, je suis passer par le 1044 mais la nana ma donner le fameux numéro en 0800 qui ne décroche pas ...
Je ne sait plus quoi faire, il est hors de question qu'on me prélève une somme pour un matériel que j'ai bien envoyer !!

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #52 le: 11 March 2016 13:36:21 »
Bonjour Malo2121,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas.
J'ai moi aussi résilié ma freebox avec retour de colis en recommandé et on me dit que le boitier HD est absent.
Pourtant j'ai tout envoyé dans les cartons d'origine.
Je suis en contact avec une association de consommateurs, on pourrait se regrouper !
Cordialement,

Antoine

Bonjour 16753939,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons constaté que le retour de votre matériel n'est pas exhaustif. Nous n'avons pas réceptionné votre Freebox v6 TV (Player)
De ce fait, Je vous invite à retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous les avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement


jeb1607

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #54 le: 26 March 2016 18:59:07 »
la résiliation de ma ligne free box a été prise en compte le 24 février 2016, suite à un courrier de résiliation mis dans le colis de retour du matériel.
Aujourd'hui je reçois un mail me demandant de retourner le matériel, sinon je devrais payer 400 €
Impossible de les joindre par téléphone, que faut il faire ?
Merci pour vos réponses

BDegry

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #55 le: 26 March 2016 19:50:58 »
Bonjour,

Après résiliation et facturation des 50 €par Free, je viens de recevoir un mail me notifiant que le modem et le Freebox n'avaient pas encore été réceptionnés ???!!!! alors que mon numéro Kiala m'indique très clairement en date du 04 mars 2016 la réception du matériel.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour ne pas payer les 440 € réclamés.

Cdt


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #56 le: 28 March 2016 12:37:25 »
Bonjour jeb1607 & BDegry,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #57 le: 28 March 2016 16:25:45 »
Bonjour BDegry,
Après consultation de votre dossier, je informe qu'il manque le Boitier Femtocell, c'est pour cela vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
Vous pouvez retourner le matériel manquant par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #58 le: 30 March 2016 12:53:04 »
Merci de votre retour jeb1607.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour de votre matériel n'est pas exhaustif. Il manque un Freeplug v1. C'est pour cela vous avez reçu un mail de la part de nos services.
Vous pouvez retourner le matériel manquant par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.

thifany

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #59 le: 06 April 2016 11:41:30 »
Bonjour
J'ai résilier mon abonnement free le 15.02.2016 j'ai reçu un mail de leur part me disant
"Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour."
J'ai rendu le matériel comme demandé
Ils m'ont prélevé février, mars  et aujourd’hui me réclame avril
Que puis je faire, les contacter par téléphone est impossible et couteux
Merci

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #60 le: 06 April 2016 11:44:00 »
Bonjour thifany,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

0160050289

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #61 le: 06 April 2016 12:10:19 »
Bonjour, je rencontre le même problème que la plupart des anciens abonnés free, j'ai résiliée ma ligne avec date effective stipulée sur mon interface client du 08/03/16 et rendu l'ensemble de mon matériel à free en recommandé avec AR. Or à ce jour je continue de recevoir des factures free alors que par ailleurs je ne peux plus joindre mon service client n'étant plus abonnée. pouvez vous me donner une adresse mail ou un numéro de téléphone autre que le 3244 ou 1044 qui ne fonctionnent pas pour des ex abonnés. Et comment faire pour faire cesser les prélèvements alors que free ne me fournis plus aucun service? Merci de votre réponse. cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #62 le: 06 April 2016 13:06:18 »
Bonjour 0160050289,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    08/03/2016 //      Suivi  Abonné résilié
Je vous confirme la réception de votre colis le           => 17/03/2016 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mars, tout en sachant que la dernière facture reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour
J'ai résilier mon abonnement free le 15.02.2016 j'ai reçu un mail de leur part me disant
"Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour."
J'ai rendu le matériel comme demandé
Ils m'ont prélevé février, mars  et aujourd’hui me réclame avril
Que puis je faire, les contacter par téléphone est impossible et couteux
Merci

Bonjour thifany,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Bonjour, je rencontre le même problème que la plupart des anciens abonnés free, j'ai résiliée ma ligne avec date effective stipulée sur mon interface client du 08/03/16 et rendu l'ensemble de mon matériel à free en recommandé avec AR. Or à ce jour je continue de recevoir des factures free alors que par ailleurs je ne peux plus joindre mon service client n'étant plus abonnée. pouvez vous me donner une adresse mail ou un numéro de téléphone autre que le 3244 ou 1044 qui ne fonctionnent pas pour des ex abonnés. Et comment faire pour faire cesser les prélèvements alors que free ne me fournis plus aucun service? Merci de votre réponse. cordialement

Bonjour 0160050289,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée au mois de Mars 2016. La facture de ce mois-ci est votre facture de clôture, elle comprend les frais de résiliation.
Par ailleurs, une demande de dédommagement a été effectuée sur votre dossier pour le mois de Mars au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #65 le: 06 April 2016 14:16:33 »
Bonjour thifany,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 15/03/2016 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate + l'annulation de la facture du mois d'Avril.
Je tiens à vous préciser que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, un FreePlug dont la référence MAC est le 0024D4191951 reste manquant.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #66 le: 06 April 2016 14:17:41 »
Bonjour thifany,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

thifany

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #67 le: 06 April 2016 14:35:02 »
Merci à vous pour ces renseignements, enfin des réponses à nos questions
Même s'il faut vérifier quelques précisions
Bonne fin de journée

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #68 le: 06 April 2016 14:39:22 »
Je vous en prie thifany :)
A votre service.
Bonne fin de journée à vous aussi.
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #69 le: 06 April 2016 14:40:27 »
Je vous en prie thifany.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Maxime92

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #70 le: 08 April 2016 14:44:14 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free Mobile et j'arrive plus à accéder à mon espace client pour récupérer la facture du téléphone que j'ai acheté de Free. Ça fait deux semaine que j'essaie de joindre 3244 mais toujours ça se termine par rappeler ultérieurement. Je suis dans un situation critique parce que j'ai besoin de la facture d'achat.
Est ce qu'il y a une solution à mon issue!
Merci d'avance,


MiguelM

Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #71 le: 09 April 2016 20:19:34 »
Bonjour


Mon contrat à été résilié suite à un déménagement dans un immeuble dépourvue des installations nécessaires à l'utilisation de la fibre.
Je dois logiquement rendre les modems et autres appareils malheureusement je n'ai pas eu le temps de modifier mon adresse de contact et le bon de retour m'a été adresser à une mauvaise adresse à laquelle je n'ai malheureusement plus accés.

Il ne me reste plus que 7 jours pour retourner les appareils ou je vais devoir régler une note de 400 euros à cause des procédures approximatives de free.
Est-t'il possible de retourner le colis personnellement dans un free center ? de récupérer un bon d'une autre façon ?


Merci.

sebastopaul

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #72 le: 09 April 2016 22:03:57 »
Bonjour


Mon contrat à été résilié suite à un déménagement dans un immeuble dépourvue des installations nécessaires à l'utilisation de la fibre.
Je dois logiquement rendre les modems et autres appareils malheureusement je n'ai pas eu le temps de modifier mon adresse de contact et le bon de retour m'a été adresser à une mauvaise adresse à laquelle je n'ai malheureusement plus accés.

Il ne me reste plus que 7 jours pour retourner les appareils ou je vais devoir régler une note de 400 euros à cause des procédures approximatives de free.
Est-t'il possible de retourner le colis personnellement dans un free center ? de récupérer un bon d'une autre façon ?


Merci.

Envoies un MP avec tes coordonnées à technicien408 ou Mowa

spown

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #73 le: 11 April 2016 09:34:24 »
bonjour

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat free haut débit ,  qui a été prise en compte  le 05/04/2016

Je souhaite renvoyer le matériel, l'adresse est bien celle ci ?
Que faut il joindre a l'intérieur comme document ? (numéro abonné, numéro ligne ??? )
Envoyez vous un bordereau de retour ?


 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci d'avance

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #74 le: 11 April 2016 16:03:17 »
Bonjour spown,
Vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #75 le: 11 April 2016 16:07:32 »
Bonjour


Mon contrat à été résilié suite à un déménagement dans un immeuble dépourvue des installations nécessaires à l'utilisation de la fibre.
Je dois logiquement rendre les modems et autres appareils malheureusement je n'ai pas eu le temps de modifier mon adresse de contact et le bon de retour m'a été adresser à une mauvaise adresse à laquelle je n'ai malheureusement plus accés.

Il ne me reste plus que 7 jours pour retourner les appareils ou je vais devoir régler une note de 400 euros à cause des procédures approximatives de free.
Est-t'il possible de retourner le colis personnellement dans un free center ? de récupérer un bon d'une autre façon ?


Merci.

Bonjour Miguel,
Il n'est pas possible de vous envoyer un nouveau bon de retour kiala, il va falloir retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

spown

Bonjour et merci pour votre réponse

Quand vous dites par lettre recommandée avec accusé de réception un colissimo recommandé suffit il ?

Merci d avance pour votre réponse

bonjour

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat free haut débit ,  qui a été prise en compte  le 05/04/2016

Je souhaite renvoyer le matériel, l'adresse est bien celle ci ?
Que faut il joindre a l'intérieur comme document ? (numéro abonné, numéro ligne ??? )
Envoyez vous un bordereau de retour ?


 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci d'avance

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #77 le: 12 April 2016 12:32:08 »
Bonjour spown,
Oui vous l'envoyez en recommandé avec accusé de réception avec une lettre qui contient vos coordonnées.
Merci


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #78 le: 13 April 2016 16:55:11 »
Bonjour thifany,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de voter abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, la demande d'annulation de la facture du mois d'Avril a été acceptée.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement 

ctressens

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #79 le: 22 April 2016 19:12:30 »
Bonjour,

Visiblement, ce problème a l'air récurrent !
Comme les cas ci-dessus, je viens de recevoir un e-mail me prévenant que je serais facturé si je ne renvoyais pas mon matériel.
Il doit y avoir un problème car j'ai renvoyé mes 3 Freebox (Player, Server et Multi-TV 4K) il y a plusieurs semaines par relais Kiala.
Quelqu'un de chez Free pourrait jeter un oeil à mon cas ?

Merci d'avance !

aysen

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant que l'équipement terminal n'avait pas été reçu à ce jour suite à la résiliation de notre abonnement. Nous avons tout envoyé le 21/03/16 via Kiala. Le suivi nous indique que le colis a bien été réceptionné par free. Je peux vous joindre une copie du suivi de Kiala.  Impossible de vous joindre par téléphone. Client depuis une dizaine d'année, il est hors de question que je paye le moindre centime de plus !

copie suivi kiala :

Statut   Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis
29/03/2016 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
25/03/2016 13:32   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
21/03/2016 14:35   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

pouvez-vous vérifier s'il vous plait ?
comment dois-je faire ?

Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #81 le: 25 April 2016 10:42:38 »
Bonjour aysen & ctressens,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour,

Visiblement, ce problème a l'air récurrent !
Comme les cas ci-dessus, je viens de recevoir un e-mail me prévenant que je serais facturé si je ne renvoyais pas mon matériel.
Il doit y avoir un problème car j'ai renvoyé mes 3 Freebox (Player, Server et Multi-TV 4K) il y a plusieurs semaines par relais Kiala.
Quelqu'un de chez Free pourrait jeter un oeil à mon cas ?

Merci d'avance !

Bonjour ctressens,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant que l'équipement terminal n'avait pas été reçu à ce jour suite à la résiliation de notre abonnement. Nous avons tout envoyé le 21/03/16 via Kiala. Le suivi nous indique que le colis a bien été réceptionné par free. Je peux vous joindre une copie du suivi de Kiala.  Impossible de vous joindre par téléphone. Client depuis une dizaine d'année, il est hors de question que je paye le moindre centime de plus !

copie suivi kiala :

Statut   Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis
29/03/2016 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
25/03/2016 13:32   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
21/03/2016 14:35   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

pouvez-vous vérifier s'il vous plait ?
comment dois-je faire ?

Cordialement.

Bonjour aysen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #84 le: 25 April 2016 11:59:45 »
Merci de votre retour ctressens.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6 et un Freeplug v6 mini. C'est pour cela vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
Je vous invite à ces éléments manquants par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


ctressens

Merci de votre retour ctressens.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6 et un Freeplug v6 mini. C'est pour cela vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
Je vous invite à ces éléments manquants par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Êtes-vous sûr de ces informations ? Je suis catégorique, tout a été renvoyé !
De plus, l'autorisation de prélèvement a été révoquée.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #86 le: 25 April 2016 12:08:28 »
Biensûr ctressens.
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

ctressens

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #87 le: 25 April 2016 12:16:27 »
Aucune preuve de dépôt ne m'a été communiqué ! Je peux vous faire un caractéristique du contenu du colis :

  • Freebox v6 Player
  • Freebox v6 Server
  • Freebox Mini 4K
  • Télécommande Freebox Mini 4K & Player
  • Filtre ADSL, câble Ethernet, adaptateur RJ11
    • 2 Freeplug v6
    • Freeplug Mini 4K

    Je trouve anormal de me réclamer ce matériel alors que tout a été renvoyé !

killyox

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #88 le: 28 April 2016 08:32:56 »
Bonjour,

Je suis comme beaucoup, dans le cas ou j'ai bien renvoyé tout le matériel, et je reçois hier un mail de Free m'indiquant qu'ils sont encore dans l'attente du matériel.
Mail encore plus étonnant du fait que mon courrier de résiliation faisait partie intégrante du colis qui a été retourné à Free.
Donc si mon courrier a été reçu (ce qui m'a bien été confirmé par mail), c'est que le colis et l'ensemble de son contenu l'ont été aussi

J'ai essayé de contacter le 0892135161, mais après plusieurs minutes d'attente il est impossible d'obtenir quelqu'un.

Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour que Free régularise ma résiliation.
Cdlt

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #89 le: 28 April 2016 13:03:02 »
Bonjour killyox,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #90 le: 28 April 2016 18:43:30 »
Merci de votre retour killyox.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox (v5 ADSL), c'est c'est la raison pour laquelle vous avec un mail de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

SETY

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #91 le: 29 April 2016 11:46:59 »
Bonjour,

apres résiliation free nous préleve deux mois de suite malgré avoir contacté le service free par téléphone ! Pouvez vous svp me donner des explications ?

merci
« Modifié: 29 April 2016 11:49:40 par SETY »


mowa

Bonjour,

apres résiliation free nous préleve deux mois de suite malgré avoir contacté le service free par téléphone ! Pouvez vous svp me donner des explications ?

merci

Bonjour SETY,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour,

apres résiliation free nous préleve deux mois de suite malgré avoir contacté le service free par téléphone ! Pouvez vous svp me donner des explications ?

merci

Bonjour SETY,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 07/03/2016. Vous avez été facturé au mois d'Avril des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit et c'est votre facture de clôture.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Mars 2016 puisque le retour du matériel a eu lieu le 02/03/2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


0160050289

Bonjour 0160050289,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    08/03/2016 //      Suivi  Abonné résilié
Je vous confirme la réception de votre colis le           => 17/03/2016 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mars, tout en sachant que la dernière facture reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation.
A votre disposition.
Cordialement.
rebonjour, j'ai bien payé cette dernière facture comme vous me l'avez conseillé or depuis j'ai eu un mail de free me disant que free envisageait un remboursement  du prorata de la facture de mars et me conseillait de ne payer que 8.90€ soit la différence entre le montant de la facture de résiliation et le montant dû par free. (copie du mail ci jointe) Mais j'avais déjà envoyé mon paiement de 50.99€. Qu'en est il donc de ce trop payé de 42.09€. Va t il m'être restitué rapidement? Merci de faire le nécessaire. Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #95 le: 29 April 2016 13:43:33 »
Bonjour 0160050289,
Vous souhaitez obtenir un remboursement de l'abonnement facturé après le 08/03/2016 que vous estimez indu suite à la résiliation de votre abonnement.
Après étude de votre dossier, il apparaît que la résiliation de votre abonnement est effective depuis le 08/03/2016 suite à votre souscription auprès d'un autre opérateur.
Par conséquent, nous envisagions un remboursement d'un montant total de 40.10 euros relatifs à votre abonnement et à vos options facturés du 09/03/2016 au 31/03/2016.
A votre disposition.
Cordialement.

SETY

Bonjour SETY,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 07/03/2016. Vous avez été facturé au mois d'Avril des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit et c'est votre facture de clôture.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Mars 2016 puisque le retour du matériel a eu lieu le 02/03/2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

merci pour votre attention, donc il y a eu dysfonctionnement, on nous prélève un peu plus de 50€ pour des frais de résiliation, ne sont ils pas de plutôt 49E fixe ?

merci pour tout, j'attends avec impatience la réaction du service concerné.

Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #97 le: 29 April 2016 15:24:39 »
Je vous en prie SETY.
Votre facture de clôture comprend les frais de 49 euros plus 1.99 euros qui correspond à l'option tv du mois précédent, Mars 2016.
Merci

ddt_seb

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #98 le: 30 April 2016 11:09:29 »
Bonjour,
je viens ici suite à une résiliation :
je souhaite savoir comment récupérer un bon pour envoyer mon matériel free;
je souhaite connaitre exactement le matériel à renvoyer;
je souhaite récupérer ma facture avec mes frais de résiliation;

Cordialement


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #99 le: 30 April 2016 12:26:17 »
Bonjour ddt_seb,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas.
Je tiens à vous préciser que la facture de clôture est générée après la date de résiliation, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp afin de vous préciser exactement le matériel à renvoyer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.