cécomenconfrène

Bonjour à toute la communauté, je souhaiterais enregistrer mes favoris de tv-perso sur mon disque dur externe ou pc, est-ce possible, j'espère que oui !
Par avance, MERCI....

PS: La rétention de l'information est une forme de constipation du savoir....!:lol:

simo92600

comment enregistrer tv perso - favoris - sur mon disque dur externe
« Réponse #1 le: 18 March 2009 12:04:21 »
je pense que tu es oubliger de passer par
1: engestres sur le diske dur de la free
2:transferer sur le pc par un ftp ( felzila)
3:reciperer le contenu de dick dur c: et le transferer sur le disc dur externe
je pense avoir repondu a ta question avec plein de faut d orthographe

ouietalors

J'ai utilisé Filezilla depuis un certain temps et ca a bien marché. Mais depuis fin mars j'arrive plus à regarder l'enregistrement en Haute Définition (avec VLC media player) sur mon ordi meme si j'ai réussi à transférer le ficher au disque dur externe depuis freebox. C'est à cause des images en HD? Je n'ai toujours pas trouvé la solution...Quelqu'un peut me répondre?! Merci d'avance!!!

FanMusikTV

comment enregistrer tv perso - favoris - sur mon disque dur externe
« Réponse #3 le: 04 September 2009 13:00:42 »
Citation de: cécomenconfrène
Bonjour à toute la communauté, je souhaiterais enregistrer mes favoris de tv-perso sur mon disque dur externe ou pc, est-ce possible, j'espère que oui !
Par avance, MERCI....

PS: La rétention de l'information est une forme de constipation du savoir....!:lol:
bonjour,

la seule solution pour le moment est de faire l'acquisition des videos (de ton dossier favoris) via un boitier externe d'acquisition (ou une carte d'acquisition présente sur ton ordinateur).
tu lances la lecture de la video que tu souhaites sauver et tu l'enregistres en même temps sur ton ordi.

tu ne peux pas sauver les videos présentes sur tvperso dans le disque dur de ta freebox sauf...  si c'est toi l'auteur de la video et que tu as pris soin au lancement de "l'enregistrement" (début du live) de cocher la case "enregistrer sur le disque dur de la freebox"
et la ensuite tu peux recuperer via le compte ftp.

a+


cécomenconfrène

comment enregistrer tv perso - favoris - sur mon disque dur externe
« Réponse #4 le: 06 September 2009 23:03:01 »
merci pour l'info, je ne sais si je suis capable pour ce genre de manip, perseverence......encore merçi , ami !