brubru59

Dévérouiller l'erreur 103
« le: 18 August 2007 03:52:58 »
Bonjour !
Voulant créer une chaine perso associative, je mets des videos (.mov) montées sur mon mac sur un dvd que je grave. J'ai bien entendu les droits de ces videos vu que j'en suis l'auteur.

Sur un ancien lecteur dvd (une sous-marque, premier prix), branché à la freebox HD via composite (péritel sur le scope, composite sur la fb), je peux diffuser mes DVD-RW (en différé par exemple). Parfois ça saute. Y compris des dvds du commerce !

Sur un nouveau lecteur/graveur dvd, mon dvd ne passe pas : ca dit "erreur 103", vous essayez de diffuser du contenu protégé" ! Et ça refuse de diffuser (je précise bien qu'il s'agit de mes videos à moi). Par contre, test fait, ça permet de diffuser les dvd du commerce (ce qui est un comble !). Au début je pensais à une sorte de protection de copyright mais manifestement ce n'est pas forcément cela.

Quelqu'un a une idée ...?

J'ai l'impression que c'est p-e une configuration de l'enregistreur DVD à faire, mais où ?? (c'est le Sony RDR-HX650).
Est-ce dans le gravage de mon dvd ? (je suis sur macintosh, j'utilise Toast, mais il n'y a aucune configuration de protection nulle part)

Comment font ceux qui diffusent des films, doc, en "live" pendant toutes la journée ?

Merci de vos conseils !

internetmoi

Dévérouiller l'erreur 103
« Réponse #1 le: 26 September 2007 12:21:22 »
cherche pas ca me fait ca aussi avec mon sony, c le DVD qui veut ca

homerbd

Dévérouiller l'erreur 103
« Réponse #2 le: 26 September 2007 20:41:51 »
avec un lecteur DVD/divx à 25 euros la lecture du dvddevrait passer sans soucis, sinon il faut lire le dvd via le mac connecté à la freebox hd...

BD

psychoboust

Dévérouiller l'erreur 103
« Réponse #3 le: 24 May 2008 20:35:42 »
Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une solution pour cela.
Je suis entrain de transferer des vieilles cassettes (provenant  de mon camescope) cela à tres bien fonctionné pour 2 cassettes, et pour ma 3eme cassette ça me mets "ERREUR 103 vous essayez de diffuser du contenu protégé".
D'où cela peut provenir ? la freeboxHd pense t'elle qu'il y a de la macrovision sur ma cassette (ce qui est impossible...)
Si vous avez trouvé une solution je suis preneur.

Pourtant l'idée de pouvoir faire de l'acquisition est génial (sauf que la freebox ne lit qu'en PAL (maudit SECAM !!)


serras

Dévérouiller l'erreur 103
« Réponse #4 le: 20 January 2011 16:53:54 »
Bonjour,

Janvier 2011 et j'ai le même problème. Avez vous trouvez une solution ?

Serras


Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une solution pour cela.
Je suis entrain de transferer des vieilles cassettes (provenant  de mon camescope) cela à tres bien fonctionné pour 2 cassettes, et pour ma 3eme cassette ça me mets "ERREUR 103 vous essayez de diffuser du contenu protégé".
D'où cela peut provenir ? la freeboxHd pense t'elle qu'il y a de la macrovision sur ma cassette (ce qui est impossible...)
Si vous avez trouvé une solution je suis preneur.