brtran

Diffusion privée
« le: 28 July 2007 07:37:55 »
J'ai une vidéo privée dispo sur TV Perso, j'ai créé un groupe et inscrit 5 personnes, mais seulement 2 d'entre eux ont pu voir la vidéo et les 3 autres ne la trouve pas. Quelqu'un sait-il lorsqu'on est inscrit à un groupe, ou voir les vidéos associées au groupe. J'ai écrit à Free qui comme souvent ne répond pas. Merci de m'éclairer...

homerbd

Diffusion privée
« Réponse #1 le: 28 July 2007 15:46:08 »
tu parles des vidéos qu'on peut recevoir dans 'boite de réception' via la fonction 'partage' ? certains ont reçu ton envoi, d'autres pas ? quels boitiers freebox ont-elles ces personnes ?

brtran

Diffusion privée
« Réponse #2 le: 29 July 2007 07:31:15 »
Tu veux dire qu'à chaque fois que j'ajoute un pseudo dans le groupe, je dois ensuite partager la vidéo avec le groupe. Je ne sais pas quelle version de Freebox ils ont.

brtran

Diffusion privée
« Réponse #3 le: 29 July 2007 15:44:19 »
Effectivement c'est ça, faut partager la vidéo avec le groupe à chaque fois qu'on ajoute quelqu'un au groupe, la vidéo arrive alors dans la boîte de reception, pas évident à deviner...


crescendo

Diffusion privée
« Réponse #4 le: 09 August 2007 07:11:18 »
A savoir aussi si vous partagez une vidéo par numéro téléphonique Freebox. Les numéros commençant par 08 ne fonctionnent pas. Il faut donc mettre la nouvelle numérotation 09. Aucune mise à jour dans l'annuaire Freebox.

homerbd

Diffusion privée
« Réponse #5 le: 09 August 2007 09:59:51 »
je pense que le mieux c'est quand même d'utiliser les pseudos plutot que les numéros de téléphone car ça suppose que les freenautes soient déjà passés par la fenêtre 'paramètres' et donc qu'il aient déjà découvert le service Tvperso.

crescendo

Diffusion privée
« Réponse #6 le: 10 August 2007 07:09:54 »
Citation de: homerbd
je pense que le mieux c'est quand même d'utiliser les pseudos plutot que les numéros de téléphone car ça suppose que les freenautes soient déjà passés par la fenêtre 'paramètres' et donc qu'il aient déjà découvert le service Tvperso.
Oui ! Mais il y en a qui n'ont pas de pseudos (comme la plupart de mes amis) qui regarde seulement la tv perso et le numéro dans ce cas la est bien pratique.