FO29177843

Harcelement restitution matériel
« le: 12 March 2023 17:22:23 »
Bonjour,

J'ai résilier mon abonnement suite à départ en suisse le 11/01/2023.

J'ai restitué le matériel dans son intégralité le 12/01/2023 en déposant point relais UPS près de chez moi, contre signature avec l'étiquette fournit par free

Depuis j'ai reçus plusieurs email et même un SMS me menaçant de facturation si je ne rend pas le matériel.
Ayant répondus dès le premier email, les suivants peuvent être assimilé à du harcèlement.

Je constate sur internet de très nombreux témoignages de ce problème, certains remonte a plusieurs années.
Je ne comprend pas comment une entreprise de cette taille se permet à continuer ces pratiques à la limite du légale ?
On parle de menace envoyé de manière automatisé à des tas de gens, sans aucune vérification humaine ni gestion des réponses. Il me semble que c'est assez grave!

Me concernant, puisque je n'ai au aucune réponse, pour l'instant j'ai fait un signalement sur signal.conso.gouv.fr et bloqué leur prélèvement SEPA.
Si les email et sms de menace continue je déposerais une plainte pour harcèlement.