Eos541

Pb connexion avec comptes free sur courrier
« le: 21 October 2022 10:19:15 »
Bonjour,
 j'ai un souci avec l'installation de mes 3 comptes de messagerie free sur l'application courrier ou Outlook, elles fonctionnent sur mon autre PC. J'utilise les paramètres serveurs comme sur l'autre PC ( un HP sous W11 ) . Je peux installer les comptes, mais pas d'envoi ni réception avec un message précisant au bout d'un certain temps que les données du compte sont obsolètes en dépit des bons mots de passe.
Merci de m'aider.

NicolasFeeney

Re : Pb connexion avec comptes free sur courrier
« Réponse #1 le: 04 November 2022 01:45:05 »
Mes trois comptes de messagerie gratuits ne seront pas configurés dans le programme de messagerie ou Outlook, même s'ils le font sur mon autre ordinateur. Je configure le serveur de la même manière que l'autre ordinateur (un HP sous W11). Je peux configurer les comptes, mais après un certain temps, malgré l'utilisation des bons mots de passe, je reçois un avertissement indiquant que les informations du compte sont devenues obsolètes.
A tous ceux qui m'ont aidé, j'offre ma gratitude.  geometry dash

drownchairman

Re : Pb connexion avec comptes free sur courrier
« Réponse #2 le: 29 November 2022 07:31:07 »
J'ai également un compte configuré, mais je n'envoie ni ne reçois de notifications. Parce que les données du compte sont obsolètes même si le mot de passe correct a été saisi. Vous devez mettre à jour votre compte ou en utiliser un nouveau.  word wipe

klesary

Re : Pb connexion avec comptes free sur courrier
« Réponse #3 le: 08 March 2023 03:19:07 »
Mon cas est le même. J'ai pu configurer le compte, mais après un certain temps, malgré l'utilisation du mot de passe correct, je reçois toujours un avertissement indiquant que les informations du compte sont obsolètes.