manul01

Sony Xperia XZ1 compact appels ne fonctionnent pas
« le: 21 February 2023 14:23:00 »
Bonjour,
J'ai un Sony Xperia XZ1 compact, je parviens à me connecter à internet avec, à envoyer et recevoir des SMS, mais les appels sortant (je n'ai pas testé pour les entrants) ne fonctionnent pas, lorsque j'appelle par ex. à la messagerie Free pas de ton et à un moment donné l'appel est coupé avec un message "no mobile network".
 :-\

yvonne910rhodes

Re : Sony Xperia XZ1 compact appels ne fonctionnent pas
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 05:29:20 »
Bonjour,
J'ai un Sony Xperia XZ1 compact, je parviens à me connecter à internet avec, à envoyer et recevoir des SMS, mais les appels sortant (je n'ai pas testé pour les entrants) ne fonctionnent pas, lorsque j'appelle par ex. à la messagerie Free pas de ton et à un moment donné l'appel est coupé avec un message "no mobile network".
 :-\

Il semble que vous rencontriez un problème commun avec le Sony Xperia XZ1 Compact où le microphone cesse de fonctionner pendant les appels. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

Redémarrage en mode sécurisé : Redémarrez votre téléphone en mode sécurisé pour voir si le problème persiste. Cela désactivera toutes les applications tierces qui pourraient interférer avec les fonctionnalités d’appel.

Vérification des paramètres de réseau : Assurez-vous que vos paramètres de réseau sont corrects et que vous avez la bonne sélection de réseau pour votre opérateur.

Désactivation du Bluetooth : Si vous avez des appareils Bluetooth connectés, essayez de les déconnecter pour voir si cela résout le problème.

Tests Xperia : Utilisez l’outil de test Xperia pour vérifier si le microphone et les haut-parleurs fonctionnent correctement.

Réparation logicielle : Si le problème persiste, vous pouvez envisager de faire une réparation logicielle à l’aide du logiciel Sony Companion.