LeVraiWilliam

Bonsoir.

Je souhaiterais récupérer ma boite mail Outlook, cependant Microsoft m'envoie un code qui m'est impossible à recevoir sur ma boite mail Free, malgré les filtres retirés et tout...
Que faire.
Mon mail à été relié à un accès gratuit au vu de la résiliation de mon contrat Free dernièrement.

J'ai absolument besoin de ma boite mail, et je suis dans le déni.

Merci

Dill

Ca ne va pas vous aider beaucoup, mais je rencontre le même problème avec des courriels légitimes provenant de différents sites que je ne reçois jamais sur ma boite free, ou plusieurs heures trop tard dans le cas de certains codes à usage unique OTP, comme pour la récupération de compte Gmail.
Je pense que le filtrage antispam de free est très voir trop agressif.

dariohill

Hope the blog grows and brings more good articles. Wish the blog more and more success and continue to inspire the community. Go to -> Drift Hunters try and see how it is.

killer85

Bonjour à toi,
Je suis exactement dans le même cas pour une adresse hotmail.
Les vérifications de mon compte sont envoyées sur free mais comme l'adresse est provenante de Microsoft elle est filtrée par free.
As tu une solution ?
J'ai les 10 dernières années de ma vie sur ce compte hotmal.


Samnthasen

Il semble y avoir un problème avec la réception du code de récupération Microsoft dans votre boîte Free. Avez-vous vérifié votre dossier de spam ou contacté le support de Free pour obtenir de l'aide à ce sujet ?  Story Saver

klesary

 ou plusieurs heures trop tard dans le cas de certains codes à usage unique OTP, comme pour la récupération de compte Gmail. snow rider 3d