fred43

Bonjour à tous,

Dégroupé total depuis le 11 mai dernier, tout allait bien jusque-là niveau connexion.

Mais depuis hier aux alentours de 18 heures, après avoir eu besoin de couper le courant
pour changer une prise électrique, à la relance de la freebox, plus de connexion, ou tout
du moins un arrêt sur le rectangle clignotant.

J'ai testé les trucs habituels :
- Hard reboot
- Test avec autres alimentations
- Test sur autres prises électriques
- Test sur une autre prise téléphonique

Rien n'y fait.

Et comme il m'était arrivé la même chose en 2011, à l'époque du à un problème réseau local (même le réseau mobile avait été impacté),
je me demande si c'est le même problème qui arrive aujourd'hui...

Ma question est donc de savoir si un problème de réseau est en cours dans mon coin, ou bien s'il y a un autre soucis avec ma box et que la coupure
de courant aurait eu un impact...

Si une âme charitable pouvait m'apporter des infos, ce serait cool.

Merci d'avance  :)

sebastopaul

Il faut tester ta freebox chez un abonné Free, si elle reste en étape actuel, c'est un souci de box, si elle passe en er80 c'est un souci de ligne. Dans les deux cas 3244