noemiebeauchamp

ERREUR PRECALIF
« le: 09 March 2017 08:23:55 »
Bonjour

Dans mon suivi d'inscription pour la freebox j'ai le message suivant

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande du mercredi 8 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20025929/8269.

Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à joindre le 3244.
Quelles solutions pour régler ce problème ?


Merci d'avance

Technicien408

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #1 le: 09 March 2017 12:08:13 »
Bonjour noemiebeauchamp,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre adresse n'est pas reconnue dans les bases FT d'où l'erreur de la commande cablage.
De ce fait, nous avons besoin d'une autre adresse technique ou du ND d'un voisin sur la même appellation de voie que vous afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci