vstromtrooper

erreur 80 et pas de support !
« le: 11 April 2016 18:58:52 »
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à d'autres, mais c'est quand même pas terrible de la part de Free:
J'ai emménagé il y a 1 mois dans un nouveau logement. Le temps du référencement du nouveau logement, puis du raccord par Orange, 3 semaines.
Activation de ma ligne fixe le 3 avril.
Dans la foulée, j'ai procédé à la demande de déménagement de mon abonnement Free (toujours dans la même commune).
Délais, 7 jours. Aujourd'hui huitième jours, je vois enfin apparaitre un affichage différent " ERREUR 80 mauvais positionnement".
Après consultation des forums, on voit que c'est un problème adresse MAC. Free ne peut pas déménager une adresse MAC à distance sans demande express du titulaire ? Pas très bon le suivi déménagement client.
Du coup, je cherche à contacter le support : recherche identifiants,..., j’appelle le 3244, et là, une bande annonce me dit d'attendre, comme le site support, toujours en cours......
Qualité du support : 4/20 (pour la douce voix)

Heureusement, un peu de réseau en pompant un Freewifi....de quoi lire les mails....tout ça pour 42,96 € par mois, plus deux abonnements mobile....ça commence à sentir le toucher rectal, du coup, je vais finir par passer chez SFR......pas plus cher, et un support téléphonique.