Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: vkerneur le 23 February 2022 18:43:41

Titre: résilation, nouveau chez FREE
Posté par: vkerneur le 23 February 2022 18:43:41
Je viens de passer chez Free et avant nous étions chez Orange !
Et l'on nous a coupé la ligne alors que rien est fait chezn Free !!!!
C'est n'importe quoi car j'appel chez Free et l'on me passr personne car je suis pas encore activé chez eux !
Comment faire ?
Titre: Re : résilation, nouveau chez FREE
Posté par: Busyspider le 23 February 2022 22:05:42
Bonsoir

Free n'est en aucun cas en cause, ici. C'est Orange qui ayant eu vent de ton départ a coupé ton accès commercialement, avant le raccordement.
Titre: Re : résilation, nouveau chez FREE
Posté par: TrophyMan900 le 09 September 2023 15:47:40
Portabilité? normal, dès qu'Orange reçoit l'avis il coupe, c'est pour cela qu'il faut la demander le jour de la connexion.
Titre: Re : résilation, nouveau chez FREE
Posté par: TheSailor45 le 14 December 2023 07:05:57
OUHHH les ups de la mort!!!