Freenews

Le boîtier Player de la Freebox Révolution inaugure un tout nouveau système de profils, bien mieux pensé que le précédent. Depuis l’arrivée du firmware 1.3.0, lors de l’allumage de votre Freebox Player ou à chaque fois que vous retournez au...

Lire l'article

Antwan

Re : Freebox Player : zoom sur le nouveau système de profils
« Réponse #1 le: 21 July 2015 11:47:40 »
C’était deja sur la version précédente. Quelle est la nouveauté ici ? On peut se connecter depuis l’écran d'accueil ?

Yoann Ferret

C’était deja sur la version précédente. Quelle est la nouveauté ici ? On peut se connecter depuis l’écran d'accueil ?
Oui, et pas seulement.
En fait il faut lire l'article, j'explique un peu tout ça ;-)

pujoldan

Re : Freebox Player : zoom sur le nouveau système de profils
« Réponse #3 le: 24 July 2015 21:54:34 »
Bonsoir,
en allumant mon player ce soir, il a téléchargé le nouveau firmware 3.0.
Hélas, je ne trouve plus dans "mes disques" celui du freebox serveur. ET quand je sélectionne le navigateur web, j'ai un écran noir persistant. La flèche retour ne fait rien, je dois appuyer sur Free pour revenir au menu général.
Ajouter des fonctions, d'accord, en supprimer, là pas d'accord.
que faut-il faire ?
merci
Serge


gaston le rouquin

Re : Freebox Player : zoom sur le nouveau système de profils
« Réponse #4 le: 26 July 2015 12:51:30 »
salut,
est-il possible d'inhiber cette option?
je ne me connecte à aucun compte, donc si je pouvais supprimer l'écriteau qui apparait, ça serait cool.

kindcrist

Re : Freebox Player : zoom sur le nouveau système de profils
« Réponse #5 le: 26 July 2015 13:21:00 »
Bonjour,
Ma box était plantée hier soir et j'ai donc dû rebooter. De ce fait, la nouvelle version a été installée, mais depuis je ne peux ni enregistrer, ni lire mes anciens enregistrements, quelque soit leur origine (je n'ai pas canalsat). L'écran reste noir et lorsque que j'appuie sur la touche free comme vous le conseiller, rien ne se passe, je reviens simplement au menu.
Merci de m'aider.

FreenauteLR85

Re : Freebox Player : zoom sur le nouveau système de profils
« Réponse #6 le: 16 August 2015 17:13:28 »
Bjr
Je n'ai pas de solution, mais, mon problème est le même genre : dans le menu 'Disque', je n'ai plus accès à ceux de mes PC ! J'ignore depuis quand car c'est un moyen que je n'utilise pas souvent. Seule proposition du système, ouvrir des services sur le cloud. suis je le seul ?
 J'ose espérer qu'il ne faut pas créer un profil pour le faire ?
Pour info, pas très intéressante, j'ai remarqué qu'il y a un décalage  dans les vignettes des écrans (21x), on valide sur une chaine et c'est celle d'à côté qui apparait ...
J'espère pouvoir rapidement à nouveau accéder à mes disques sur ma TV.
Merci pour votre attention ...



Bonsoir,
en allumant mon player ce soir, il a téléchargé le nouveau firmware 3.0.
Hélas, je ne trouve plus dans "mes disques" celui du freebox serveur. ET quand je sélectionne le navigateur web, j'ai un écran noir persistant. La flèche retour ne fait rien, je dois appuyer sur Free pour revenir au menu général.
Ajouter des fonctions, d'accord, en supprimer, là pas d'accord.
que faut-il faire ?
merci
Serge