Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #100 le: 22 September 2006 12:25:37 »
Citation de: headman
Tu avais bien formulé déjà ta réponse et je t'en remercie.

 j'ai pas encore essayé à 3h pour voir, la prochaine fois que ma fille me reveille dans la nuit, j'essaye pour voir!!
Bonne journée
Ok tant mieux. ;)
Pour le reset, c'est surtout si ta ligne chute beaucoup sur une journée et problème de dl ou up, sinon cela n'est pas nécessaire.

étape 4 qui dure pour moi....

valhalla

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #101 le: 25 September 2006 09:23:09 »
ELIX

Je ne pense pas que FT refasse les lignes même pour quelqu'un qui prend un abonnement chez eux...  wink

oui c'est évident du moment que lors de leur testes la voix passe le reste ils s'en balance
et comme ils n'y à pratiquement pas de loi qui les contraigne à fournir  une lignes adsl de qualité et une connexion en rapport avec la location et la destination d'usage, c'est la jungle
c'est comme si on vous vendais une grosse cylindrée avec un moteur de deudeuche, elle roule donc c'est bon

revedeau

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #102 le: 25 September 2006 11:06:38 »
oui mais imaginons que tu sois a 1000m du NRA avec une attenuation de 45 ou 50Db on reussient a faire des expertises conjointement à FT qui perment de "nétoyé" la ligne et donc de passé au 10/15Db normaux :)
Mais sa prends du temps...

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #103 le: 02 October 2006 12:41:02 »
Salut,

Bon, toujours en étape 4.
On voit une cinquantaine de connexions sur mor29 ( francois04), mais cela n'avance pas vite.
Je pensais que FT ferait 10 ou 20 lignes par jour, un peu trop optimiste.. :(


revedeau: une info ?    ;)


Blop

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #104 le: 03 October 2006 19:26:54 »
Et d'après
http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?dslam=mor29-1
Il n'y en a qu'une vingtaine de détectées ...
Alors, y a qu'à attendre, j'en connais plusieurs qui sont scotchés à l'étape 4.
Puis, bientôt, les 15% de freenautes à Morlaix, donc la fibre, et à nous les 50 Mb ...
(je rêve ...)
En même temps, je suis à 57db, donc 1 Mb, donc je n'aurais pas beaucoup plus ...
Sniff ...

revedeau

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #105 le: 04 October 2006 08:32:08 »
nan si tu es à 57Db reel tu pourras tourner à 3 ou 4 Mo en mode patate :)

Sinon pour moi il ya 38 connexions a morlaix et 280 en attente il faut croire que les techs de la ville sont plutot lents :(

Meojean

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #106 le: 04 October 2006 08:59:11 »
SALUT revedeau je t ai envoye un mail hier ... si tu na pas regardé ;)


Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #107 le: 04 October 2006 11:41:20 »
Citation de: revedeau
Sinon pour moi il ya 38 connexions a morlaix et 280 en attente il faut croire que les techs de la ville sont plutot lents :(
J'espère qu'ils ne vont pas battre le record de lenteur....    :rolleyes:
Il n'y a pas beaucoup de lignes, ils font durer le plaisir.  :D

fox

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #108 le: 09 October 2006 21:30:45 »
Bonsoir/bonjour à tous !

Est-ce que vous savez comment se manifeste le fait que le dégroupage est effectif ? Faut-il rebooter la freebox pour que ca soit pris en compte ?
Je suis l'avancement dans la console mais c'est toujours bloqué sur l'étape 4 ... :-/

A bientôt !

titi56

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #109 le: 09 October 2006 22:18:49 »
bonsoir
pas besoin de rebooter car au moment ou ils vont debrancher le cable ta freebox va perdre la synchro et quand il vont rebrancher elle va ce synchronisé a nouveau et si cela ce fait quand tu n'est pas la tu ne vera pas la difference, sauf si tu a branche ta freebox sur la tv et que tu met le mode tv (c'est ce que j'ai fait) si tu a les chaines c'est que le degroupage est ok, par contre tu perd le tel pendant environ 48h voir plus.

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #110 le: 10 October 2006 11:44:59 »
Citation de: fox
Est-ce que vous savez comment se manifeste le fait que le dégroupage est effectif ? Faut-il rebooter la freebox pour que ca soit pris en compte ?
Je suis l'avancement dans la console mais c'est toujours bloqué sur l'étape 4 ... :-/
Salut,

Comme indiqué par titi56, rien à faire la freebox se débrouille.
Pour un modem autre, il faut reconfigurer le protocole normalement.  RCF 1483 VCMUX VPI 8 VCI 36 sauf erreur...

Comme c'est parti, on risque de rester en étape 4 un bon moment, ils ne sont pas rapides pour le dégroupage (étape 4 depuis le 9/9).

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #111 le: 18 October 2006 09:17:36 »
Citation de: Blop
Et d'après
http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?dslam=mor29-1
Il n'y en a qu'une vingtaine de détectées ...
Alors, y a qu'à attendre, j'en connais plusieurs qui sont scotchés à l'étape 4.
Bonjour,

J'ai vu le site et il y a une grosse différence avec francois04 sur le nombre de connexion détectée.
Lequel est le plus juste, une idée ?
aujourd'hui:
serge31    =   71
francois04 = 189


Toujours en ip/adsl pour l'instant.

fox

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #112 le: 19 October 2006 08:59:56 »
Salut !

(merci pour vos réponses sur ma question précédente !)

J'ai moi aussi constaté de grosses différences et en fait il s'agit d'estimations qui se basent pas sur les détections réelles... Cahcun son algo donc chacun son résultat :-/

J'ai le désagréable sentiment que serge est plus près de la réalité...
En tous cas, je suis également toujours bloqué en étape 4...

A+

revedeau

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #113 le: 19 October 2006 13:21:29 »
pour moi actuellement 225 lignes construites sur MOR29 et 102 en attente...
Le site grossit mais sa met qd meme du temps :(


fox

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #114 le: 19 October 2006 22:10:34 »
Merci pour cette info, revedeau

Quand on dit "construites", ca veut bien dire que le dégroupage est effectif, n'est ce pas ?

Dans ce cas, ca fait  225 lignes en 1,5 mois, donc on pourrait espérer au plus 1 mois pour les lignes restantes ... snif...

A+

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #115 le: 20 October 2006 09:42:55 »
Citation de: revedeau
pour moi actuellement 225 lignes construites sur MOR29 et 102 en attente...
Le site grossit mais sa met qd meme du temps :(
Comme toujours, les bonnes infos avec revedeau, merci !

Hier on avait 228 connexions sur francois04, il est pas mal ;)   aujourd'hui 247
Sinon, j'ai l'impression que FT dégroupe dans l'ordre qui les arrange et non par rapport à la date d'inscription chez Free. Octobre 2002 pour moi

Pour fox, ton décompte n'est pas bon, au début le dégroupage n'avançait pas et depuis une dizaine de jours(ouvré) une accélération est en cours...
Si pas de relâchement une quinzaine devrait suffire ( l'espoir fait vivre). :D

revedeau

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #116 le: 20 October 2006 19:02:05 »
c clair sa avance à fond !!!
297 ce soir et plus que 42 en attente !!!
Ft fait des miracles !!!
Bon we :)

Captain Trips

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #117 le: 20 October 2006 19:02:27 »
Bonjour, je viens enfin d'être dégroupé.  Le site de Free m'indique ça:
------------------------------------------------------------------------------------
Informations Techniques
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : MOR29
Longueur : 3006 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mor29-1 ligne 0 / 5 / 11 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    864 kb/s (up)    2720 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    2624 (far)    864 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    28 dB (up)    44 dB (down)
Noise margin    6 dB (up)    6 dB (down)
Output power    12 (up)    18 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    1375 (near)
  Hec    1268 (far)    71 (near)                                                
  Crc    1429 (far)    0 (near)
  Rx cells    6353853
  Tx cells    15870854
      Fast Path
  Fec    0 (far)    1375 (near)
  Hec    1268 (far)    71 (near)
  Crc    1429 (far)    0 (near)
  Rx cells    6353853
  Tx cells    15870854
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0
--------------------------------------------------------------------------------------------
je voudrais savoir si dans ma situation il serait intéréssant d'échanger ma freebox v3 contre 1 HD (débit supérieur  car la v3 ne supporte pas l'adsl2+ ? , réception tv meilleure ? etc)
Et faut il passer en dégroupage total (économie de l'abonnement FT mais si problème avec free, désynchro freebox... ou coupure de courant -> pas de téléphone)
De plus quel mode choisir ( Standard, Sérénité, Patate ) vu les caractéristiques de ma ligne ?
merci
là je viens de tester ma connection je suis à 278.0 ko/sec (2224 kbits/sec) en download
                                                             et  91.2ko/sec ( 729.6 kbits/sec) upload
pas terrible ça a même baissé depuis le dégroupage surtout le download

revedeau

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #118 le: 20 October 2006 19:06:10 »
2,2Mo pour 44Db reel c pas terrible tu devrais tourné à 8Mo avec une V4 ou V5 :)

Sinon pour le total moi je trouve que sa vaut le coup mais apres chacuns c choix tt depend dee ton utilisation de la ligne de tel...

Captain Trips

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #119 le: 20 October 2006 19:40:21 »
ouais en fait je peux pas espérer beaucoup plus quand je vois ce que free m'indique:

Attainable bitrate     864 kb/s (up)      2720 kb/s (down)

ce "Attainable bitrate" c'est quel que soit la freebox (v3 v4 hd) et irréversible ? parce aue c'est pas terrible...
juste avant le dégroupage au début du mois j'étais à 3320 kb/s donc mieux que ça et que ce que j'ai actuellement (2220 kb/s)

beaucoup d'entre vous ont le dégroupage total ? si oui des problèmes avec le téléphone ou autre ?

revedeau

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #120 le: 20 October 2006 20:52:02 »
pour moi tu px espere bcp mieux...

La V3 ne peut fonctionné que jusqu'à 50Db d'attenuation... La V4/V5 jusqu'a 75/80Db d'att...

Se que tu as actuellement c le debit reel de la ligne hors tu as une V3... Pour ta V3 le meilleur mode c le mode serenité car c de l'ADSL1... Pour une V4 ou V5 se serait le mode patate :)

Sinon pour le tel si il marche bien sur ta box en partiel il marchera bien en total et vis versa ;)


Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #121 le: 21 October 2006 10:25:32 »
Citation de: revedeau
c clair sa avance à fond !!!
297 ce soir et plus que 42 en attente !!!
Ft fait des miracles !!!
Bon we :)
Bon, je fais partie des 42 que FT veut garder le plus longtemps possible.... :(
La semaine prochaine devrait être la bonne pour le dégroupage.

Si tu peux faire remonter l'info que FT ne suit pas l'ordre pour le dégroupage, ne te gêne pas ! ;)
Il serait étonnant que depuis octobre 2002 seulement 42 personnes se soient inscrites chez Free...

:D

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #122 le: 21 October 2006 10:48:23 »
Citation de: Captain Trips
ce "Attainable bitrate" c'est quel que soit la freebox (v3 v4 hd) et irréversible ? parce aue c'est pas terrible...
juste avant le dégroupage au début du mois j'étais à 3320 kb/s donc mieux que ça et que ce que j'ai actuellement (2220 kb/s)
Bonjour,

Depuis la V4, la partie modem est meilleure que sur les versions précédentes.

Si tu veux voir la différence essaye avec un modem autre que la freeboxV3 avant de prendre une V5.  ;)
Normalement, je serais dégroupé la semaine prochaine (sauf pb), donc je testerais avec mon modem routeur si cela fonctionne bien par rapport à ma freebox V4.
Si tu n'as pas d'autre modem, je pourrais essayer avec le mien sur ta ligne, c'est toi qui vois si tu veux faire un essai...


A+

revedeau

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #123 le: 22 October 2006 09:29:27 »
Citation de: Elix
Citation de: Captain Trips
ce "Attainable bitrate" c'est quel que soit la freebox (v3 v4 hd) et irréversible ? parce aue c'est pas terrible...
juste avant le dégroupage au début du mois j'étais à 3320 kb/s donc mieux que ça et que ce que j'ai actuellement (2220 kb/s)
Bonjour,

Depuis la V4, la partie modem est meilleure que sur les versions précédentes.

Si tu veux voir la différence essaye avec un modem autre que la freeboxV3 avant de prendre une V5.  ;)
Normalement, je serais dégroupé la semaine prochaine (sauf pb), donc je testerais avec mon modem routeur si cela fonctionne bien par rapport à ma freebox V4.
Si tu n'as pas d'autre modem, je pourrais essayer avec le mien sur ta ligne, c'est toi qui vois si tu veux faire un essai...


A+
pour vérifier les capas de la lignes il faudrait surtout un modem compatible ADSL2+ et pas une autre box qui est bridé à ne fonctionné que sur ta propre ligne :)

fox

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #124 le: 22 October 2006 10:46:44 »
Citation de: Elix
Bon, je fais partie des 42 que FT veut garder le plus longtemps possible.... :(
La semaine prochaine devrait être la bonne pour le dégroupage.
Pareil pour moi, vivement la semine prochaine !

valhalla

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #125 le: 22 October 2006 17:34:58 »
Hello!
Avez-vous des lenteurs de connexion, dimanche 22 10 06 après midi sur
Morlaix , jamais vus à ce point impossible de lire une mini vidéo correctement

ce lundi matin  c'est beaucoup mieux

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #126 le: 23 October 2006 13:20:43 »
Citation de: revedeau
pour vérifier les capas de la lignes il faudrait surtout un modem compatible ADSL2+ et pas une autre box qui est bridé à ne fonctionné que sur ta propre ligne :)
Oui bien sûr, l'idéal est de faire un essai avec un modem adsl 2+. ;)
Mais bon, captain trips indique 2200 à 2700 kps, alors mon modem qui me fournit sans bronché 7600 kps est largement suffisant pour tester une ligne et savoir si on peut obtenir la télé(3500 kps)...

C'est plus pour rassurer avant de commander une v5, sinon je sais bien que ma v4 ne marchera pas sur une autre ligne après le dégroupage.
Normalement la v4 aura une synchro plus haute, mais bon franchement 830 Ko/s me suffise, j'attends plutôt en dégroupé la fin du bridage de fou qui rend une utilisation hors surf et email complètement indigne d'une connexion haute vitesse, merci Free pour ce bridage digne de Crétin.fr.



Elix,

Un client qui n'a pas apprécié la modification du firmware freebox pour limiter l'upload et qui utilise un modem indépendant de Free ... :(
La télé je m'en fiche et le téléphone j'ai l'impression d'être dans une caverne avec un gars qui s'appelle écho ...
J'espère une amélioration du téléphone.

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #127 le: 23 October 2006 16:32:48 »
Il suffit que je râle et paf le dégroupage est effectif !
C'est clair la différence est flagrante(bridage).
Pour le débit à 2000m :

dn 12800 kb/s       up 945 kb/s
att      39 db                 21 db
snr       7 db                   7 db


Bon je voulais regarder mes caractéristiques sur un petit moniteur, mais j'ai la télé en surimpression et canal+ qui me demande de dire ok pour valider un abonnement, ils sont trop forts.  :D
Il faut que je trouve une notice pour la télécommande, sinon je vais me retrouver avec 10 abonnements... :(

Bon courage pour les suivants


valhalla

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #128 le: 24 October 2006 13:12:23 »
Citation de: Elix
Il suffit que je râle et paf le dégroupage est effectif !
C'est clair la différence est flagrante(bridage).
Pour le débit à 2000m :

dn 12800 kb/s       up 945 kb/s
att      39 db                 21 db
snr       7 db                   7 db


Bon je voulais regarder mes caractéristiques sur un petit moniteur, mais j'ai la télé en surimpression et canal+ qui me demande de dire ok pour valider un abonnement, ils sont trop forts.  :D
Il faut que je trouve une notice pour la télécommande, sinon je vais me retrouver avec 10 abonnements... :(

Bon courage pour les suivants

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #129 le: 24 October 2006 16:10:21 »
Merci valhalla,

Si j'ai bien compris, il faut rentrer un code à 4 chiffres pour valider(0000 par défaut) un abonnement. ouf ! ;)
Avant le dégroupage, lorsque j'appuyais sur "power", j'avais  etat,adsl,réseau,wifi tout de suite.
Maintenant j'ai une chaîne et il faut appui long sur "aide" pour avoir la page état en surimpression. Comment faire pour couper la chaîne ?
Si un lien vers une notice avec astuce ou un site qui explique les subtilités de la télécommande je suis preneur. ( pas la faq de free)

Sinon tu es dégroupé maintenant ?

a+


PS: Si je mets une chaîne vide "555" c'est bon, mais existe-t-il une séquence de touche spéciale ?

fox

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #130 le: 24 October 2006 20:08:52 »
Bonsoir à tous !

Ca y est, le dégroupage est aussi effectif de mon côté !

En revanche, plus de tonalité sur le téléphone, même après plusieurs reboot ::: :-/

J'espère que la perturbation est temporaire.

A+

Fox

titi56

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #131 le: 24 October 2006 23:15:04 »
pour le tel il faut attendre environ 48h apres le degroupage voir plus, penser a faire un reboot de la freebox.

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #132 le: 25 October 2006 08:15:53 »
Citation de: fox
En revanche, plus de tonalité sur le téléphone, même après plusieurs reboot ::: :-/
Le téléphone est bon pour moi ce matin après un reset. (48h) :)

Sinon il faut reconnaître que la télé est fluide, pas de saccade.
Les caractéristiques lignes ont l'air stables, à voir sur une semaine sans reboot de la box.

headman

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #133 le: 25 October 2006 08:21:45 »
Bonjour à tous,
j'avais bien vérifié la présence de condos dans les prises, mais pas dans le repartiteur, hier en le supprimant, miracle, j'ai pu regarder la tv (adsl tv) sur mon pc ( la télé est trop loin de la freebox). je rappelle que je suis à 5000m (Sainte Sève) avec 56dB d'atténuation. mon débit qui etait de 2.9 est passé à 3.7Mb/s en mode patate sur Freebox V4 degroupé total.
je vais retester les modes un peu chaque jour à différéntes heures du soir pour vérifier le meilleur mode pour moi.
En tout cas ça peut redonner espoir à certains !!
Bonne journée

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #134 le: 27 October 2006 07:22:16 »
Bonjour,

Il y a environ 328 connexions sur mor29, tout le monde est dégroupé logiquement.
Merci revedeau de nous avoir tenu au courant presque en direct de l'avancement, bon il reste du boulot sur la Bretagne! ;)
Tu nous informes si la fibre vient chez nous :)


Citation de: headman
j'avais bien vérifié la présence de condos dans les prises, mais pas dans le repartiteur, hier en le supprimant, miracle, j'ai pu regarder la tv (adsl tv) sur mon pc ( la télé est trop loin de la freebox). je rappelle que je suis à 5000m (Sainte Sève)
Comme quoi le nettoyage parfois à 6 mois d'écart est utile....( les condos repoussent à la pleine lune)
Sinon suite à ton post, j'ai essayé mon transmetteur vidéo en sortie freebox et cela fonctionne bien. même la télécommande ! :)
Donc, tu peux faire l'option transmetteur vidéo(40-50 euros) ou alors l'option freebox HD voir l'ancienneté pour le coût(0-30-60-90 euros). (HD qui a l'air complète comme les crêpes)
Pour info, les personnes qui sont sur le réémetteur du viaduc pour la télé non pas la tnt.... :(
Perso, vu les problèmes sur la HD, je vais garder ma v4 en attendant une version fonctionnelle( hardware et firmware) et puis mon modem-routeur
fonctionne encore après le dégroupage en secours.

Sinon ta télé freeze ou pas ?

Bon week-end à tous



PS: renouvellement
Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.


valhalla

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #135 le: 27 October 2006 12:20:09 »
Pour info, les personnes qui sont sur le réémetteur du viaduc pour la télé non pas la tnt.... sad


normal il faut bien en laisser au cablo opérateur

Blop

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #136 le: 29 October 2006 08:28:56 »
Il y a quelques mois, je devais migrer de MOR29 vers MO729 (d'après degrouptest.com) et depuis deux mois, plus d'info.
Du coup, j'ai validé mon dégroupage total et je suis passé à la V5 HD.
Quelqu'un a des infos sur MO729 ?

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #137 le: 16 November 2006 14:03:38 »
Citation de: Blop
Il y a quelques mois, je devais migrer de MOR29 vers MO729 (d'après degrouptest.com) et depuis deux mois, plus d'info.
Du coup, j'ai validé mon dégroupage total et je suis passé à la V5 HD.
Quelqu'un a des infos sur MO729 ?
Bonjour,

Je remonte ton message, peut-être revedeau aura une réponse...   ;)



Sinon depuis dégroupage, la freebox v4 pour moi est stable, le débit reste haut même après une semaine(sans reset).


a+

revedeau

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #138 le: 18 November 2006 15:42:18 »
nan desole pas de news de NRA HD sur morlaix...

Sinon elix dans la logique le reboot de ta box ne sert à rien et ton débit et censé resté stable en poermanence moi je suis en dégroupage total depuis plus de 2 ans ;) et 0 soucis :)

lagad

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #139 le: 18 November 2006 19:34:18 »
Bonsoir

FT va installer un NRA HD à Morlaix Boissière (M07) rue Pierre Corle,mais sera t-il dégroupé par Free???

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #140 le: 20 November 2006 07:31:29 »
Citation de: revedeau
Sinon elix dans la logique le reboot de ta box ne sert à rien et ton débit et censé resté stable en poermanence moi je suis en dégroupage total depuis plus de 2 ans ;) et 0 soucis :)
Oui, pour l'instant la syncro reste haute, on verra à l'usage si le reset n'est pas nécessaire,ce qui est mieux...

Par contre, pour le téléphone je n'ai pas observé une amélioration notable (échos parfois), je vais voir avec un autre téléphone et vérifier mon câblage. :(

a+

jjoepook

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #141 le: 24 November 2006 18:23:22 »
salut  MO7  est deja  active  donc dans la  logique ca devrais se  faire  le  degroupage de    ce  NRA   par  FREE

autrement petite question  vus  que  free  degroupe  certains NRA  de  500  lignes  CARANTEC   2500  lignes  a  t

elles  espoir  de  ce  faire degroupe par free  dans  un avenir  assez  proche

merci  pour  les  reponses

bonne  soiree


jjoepook

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #142 le: 07 January 2007 15:46:20 »
salut  les morlaisiens degroupes  

comment  ca  se passe  sur morlais  nickel   la  tv  coment c est

merci  pour  les reponses

A  +

Novocio (Corp Free)

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #143 le: 09 January 2007 16:47:11 »
Citation de: jjoepook
salut  les morlaisiens degroupes  

comment  ca  se passe  sur morlais  nickel   la  tv  coment c est

merci  pour  les reponses

A  +
ca marche très bien, ca dépends, tu es loin du central?

jjoepook

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #144 le: 09 January 2007 17:10:22 »
non a    450  metres  mais  a  carantec

snif  snif

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #145 le: 24 January 2007 10:11:53 »
Citation de: jjoepook
non a    450  metres  mais  a  carantec

snif  snif
Bonjour,

C'est pas gagné pour Carantec, il faudra beaucoup de patience j'ai l'impression...  :(
Sinon le fonctionnement est correct, aucune panne depuis le dégroupage.

a+

Elix

le degroupage de morlaix 29600
« Réponse #146 le: 26 May 2008 16:50:46 »
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit service.
Ma freebox n'affiche plus rien, j'ai essayé avec un autre transfo, idem.
Free doit m'envoyer un transfo pour test avant de valider l'échange. Mon test avec un transfo non Free n'est pas valide pour eux. :-(
Je suis sur St Martin des champs et si quelqu'un voulait bien que je fasse le test 5 mm chez lui avec son alim pour essayer d'accélérer
l'échange par Free.
Car je ne sais pas quand je vais recevoir le nouveau transfo...

Merci d'avance pour toute réponse.