Freenews

Stéphane Richard ne semble pas inquiété par l’arrivée de la nouvelle offre premium, Freebox Delta, chez Free. Invité de l’interview éco sur Franceinfo jeudi soir, le PDG d’Orange a naturellement été appelé à réagir sur le lancement de la Freebox...

Lire l'article

Dyonis

Bonjour,

Eh bien compte tenu de l'ampleur de ma déception/colère/frustration etc..  suite à l'annonce des nouvelles offres de FREE, j'attends avec impatience  l'évènement.

Aigaion

Comme Dyonis. Pour peu que Orange propose aussi une agrégation xDSL + 4G pour environ 35/40€, le choix sera vite fait.

Dioxyd54

Comme Dyonis. Pour peu que Orange propose aussi une agrégation xDSL + 4G pour environ 35/40€, le choix sera vite fait.

ah oui effectivement ça pourrait être interessant ...
La seul chose qui me tient à free était tt les options caché du server de la révolution , les accès et les possibilité ...
en espérant que orange fasse un bon truc du genre , et pourquoi pas ...


Aigaion

ah oui effectivement ça pourrait être interessant ...
La seul chose qui me tient à free était tt les options caché du server de la révolution , les accès et les possibilité ...
en espérant que orange fasse un bon truc du genre , et pourquoi pas ...

J'aime pas trop Orange et la politique de son patron, surtout en terme de neutralité du net Français, mais au bout d'un moment je commence a me lasser de Free qui laisse totalement tomber ses plus anciens abonnés (je suis chez Free depuis 2006), ne pas payer de frais de migration pour quand même se taper 100€ de mise en service, de qui Free se moque t'il ? On parle juste de changer de box bordel de merde. Cette histoire de "frais de mise en service" est vraiment la goutte d'eau de trop.

froniouz

Étant donné l'incroyable déception qu'est la nouvelle freebox des ultra riches, ça ne sera pas difficile de répondre : un abonnement simple et abordable et tous les déçus de free auront une offre qui leur correspond et réponds à leurs attentes et vont passer chez l'escrorange.

Et ça fait vraiment mal, parce que orange c'est un des pires ennemis d'internet en France et menace sérieusement d'obtenir un monopole sur la fibre, et c'est sans parler des amendes records années après années pour pratiques anti-concurrentielles et manquement à ses obligations. Ce sont les français qui payent et les actionnaires d'orange qui encaissent et l'état prends sa part sous forme d'amende. Et free pousse une proportion significative de ses clients fidèles à partir...