Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Erreur adresse email lors demande de déménagement

(1/2) > >>

romain.v:
Bonjour,

Je viens de réaliser ma demande de déménagement via mon compte sur le site de Free. J'ai fait une erreur de frappe dans mon email lors de la demande de déménagement.
Par conséquent je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma demande de déménagement contenant mon nouvel identifiant Freebox.
Désormais lors que je me connecte sur mon ancien compte free, je ne vois que mes anciennes factures et le message indiquant que ma demande est en cours.
Comment puis je faire pour recevoir les informations concernant ma demande de déménagement sur la bonne adresse mail?
Merci pour vos réponses

Valioud:
Contactez Free par Twitter pour demander la correction.

romain.v:
Merci j'ai fait une demande sur tweeter.

Je ne comprends pas car j'ai reçu ce matin un SMS pour la prise de rdv pour la construction de ma ligne par France Telecom.
Le précédent locataire du logement avant déjà internet. Pourquoi cette construction de ligne par France Telecom ?

Valioud:

--- Citation de: romain.v le 04 December 2021  15:33:20 ---Pourquoi cette construction de ligne par France Telecom ?

--- Fin de citation ---
Que vous répondre puisque vous ne précisez rien de ce que vous avez commandé ?

romain.v:

--- Citation de: Valioud le 04 December 2021  16:06:52 ---Que vous répondre puisque vous ne précisez rien de ce que vous avez commandé ?

--- Fin de citation ---

Comme précisé dans mon premier message : " Je viens de réaliser ma demande de déménagement via mon compte sur le site de Free".
Je ne comprends pourquoi il y a une intervention d'un technicien à mon nouveau domicile ou une ligne est déjà présente.
Cordialement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique