Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Souscription bloquée étape 1 depuis plus d'1 mois

(1/2) > >>

Dav42:
Bonjour,
je me suis inscrit à Freebox le 10/10 et plus d'1 mois après, je suis toujours bloqué sur l'étape 1. J'ai essayé de prendre rdv avec un technicien mais cela me renvoie sur la page indiquant étape 1.
Comment faire avancer le schmilblick ??

Busyspider:
  Bonsoir

C'est la prise de RDV qui va faire bouger le suivi.
Après la prise de RDV de l'étape 1  passera directement à l'étape  4.

Dav42:
C'est justement ce qui m'inquiète : quand je clique sur le lien reçu par mail, j'arrive sur la page m'indiquant que l'inscription est à l'étape 1 et je n'ai pas moyen de prendre ce rdv

Busyspider:
Bonjour

Essaye à un autre moment, essaye depuis un autre navigateur également ...

pooka:
Bonjour,

Pareil pour moi, je ne suis inscrite que depuis le 12/12/2021 à la fibre mais toujours bloquée en étape 1 alors que j'ai reçu tous les mails de confirmation d'inscription.
Je sais que cela fait beaucoup moins longtemps que certains mais le commercial m'avait dit 48h max, ma voisine a souscrit au même contrat et bloquée en étape1 depuis plus d'une semaine et en voyant vos commentaires je sais déjà que cela fera la même chose pour moi...Est-ce qu'un technicien free présent sur ce forum pourrait vérifier où en est mon inscription svp?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique