Shiroe123

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à l'étranger et je n'arrive pas à activer l'option voyage de mon forfait. J'obtiens le message "Vous n'êtes pas autorisé à activer cette option". Cela me met dans une merde pas possible car je ne peux pas confirmer toute operation bancaire puisque je suis censé recevoir un sms de confirmation à chaque opération... Est ce un bug de mon compte, de la plateforme ou tout simplement faut il etre en france pour pouvoir l'activer ? (ce qui serait extrement incohérent). Comment résoudre ce probleme ?

En vous remerciant pour votre aide,

fabfree

Re : Option voyage depuis l'étrange, impossible à activer bloquer
« Réponse #1 le: 04 October 2018 20:38:43 »
Quel pays? Quel forfait?

Qooxdoo

Re : Option voyage depuis l'étrange, impossible à activer bloquer
« Réponse #2 le: 05 October 2018 09:41:12 »
Bonjour,
Je voyage Demain et Je suis actuellement en France. Je voudrais activer l'option voyages pour assurer mes opérations bancaires à l’étranger. Option à 10€ pour les forfaits VP (Normalement rien ne me bloque pour activer l'option).
ET voilà en mettant les coordonnés bancaires pour l'activer je reçois un beau message "Vous n' êtes pas autorisé à activer cette option ".

Donc vous n'êtes pas le seul à galérer avec l'activation de cette option.


banumbirr

Re : Option voyage depuis l'étrange, impossible à activer bloquer
« Réponse #3 le: 05 October 2018 14:39:23 »
Salut,

J'ai eu contact avec le support, et ils m'ont dit que c'était un bug connu, et qui allait être corrigé sous peu.

Mais ca fait déjà 2 jours et toujours rien, ca ne marche pas !


banumbirr

Re : Option voyage depuis l'étrange, impossible à activer bloquer
« Réponse #4 le: 13 October 2018 13:58:58 »
Toujours pas de possibilité d'activer mon offre aux appels à l'étranger. Plusieurs appels au support de Free Mobile et comme seule réponse: notre service technique connait votre problème et travail dessus (on me ballade et je ne comprends pas bien pourquoi ou ce qui les motives)
Quelqu'un saurait me dire ce que je peux entreprendre, car étant souvent en suisse, ce serait bien que je puisse passer des appels ou en recevoir?

jblz

Re : Option voyage depuis l'étrange, impossible à activer bloquer
« Réponse #5 le: 25 October 2018 16:53:37 »
bonjour j ai le meme probleme avec le forfait 0,99 30go vp   fait en septembre  regardez bien les conditions tarifaire  france est reste du monde 1 euro 80

Busyspider

Re : Option voyage depuis l'étrange, impossible à activer bloquer
« Réponse #6 le: 12 November 2021 15:42:43 »
Bonjour,

>> Déterrage de topic !

Espérons que depuis 2018, le souci soit résolu