Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue

<< < (2/3) > >>

sebastopaul:
Il faut regarder si l'envoi est fait et ensuite appeler le 3244 si le délai est éloigné.

derf66:
Bonjour

J'ai souscrit a une offre VP 0,99 e le 30/11 pour une portabilité le 11/12. A ce jour j'ai appelé maintes fois le 3244 pour leur dire que je n'avais pas reçu de SIM ( rien recu à ce jour le 29/12)
Free m'a facturé deux SIM mais je n'ai rien reçu . Et j'ai du aller a une borne Free le 23/12 pour acheter une 3e SIM car cela faisait longtemps que mon mobile me servait rien .
Merci à qui ...
J'ai eu bien envie de retourner chez Bouygues mais impossible de quitter Free une fois la portabilité faite mais la ligne non activée sans perdre son numéro. Par ce moyen Free contourne le delai de rétractation de 14 j. On porte et on accuse la Poste ou les cigognes mangeuses de SIM Free . Bizarrement Free en 2018 fera payer les SIM tiens pour moi ils ont pas attendu
j'en suis pour 30 e de SIM .... :) :) :)
Mon adresse est correcte sur le site Free , j'ai reçu tous les jours du courrier sauf mes SIM.
Bonne fetes et gardez vos pots de yaourts et ficelle avec Free  :) :) :)

slaim24:
J'ai eu le même problème pour l'bonnement Free via vente privé , impossible de joindre le service client et la portabilité est bien réalisé par contre j'ai pas reçu de carte SIM . Je suis vraiment bloqué et je ne sais pas comment je vais faire . Est ce que vous avez une solution a ce problème ?
Merci

Ano1:
Salut,

Ah je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème (j'ai ouvert ce fil : Urgent : Portabilité + carte SIM non reçue ), cela m’inquiète...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire pour résoudre ce problème ?

lehugomercier:
Bonjour,

J'ai egalement le meme probleme :
J'ai commande ma carte SIM le 07.03.2019 en ligne.
La portabilite a deja ete effectuee, mais la carte SIM n'est toujours pas recue deux semaines apres (nous sommes le 20.03.2019).
Il m'est impossible de contacter le service client sans telephone.
Mon espace abonne ne me dit pas a quelle etape en est la livraison de la carte SIM.

Je suis aujourdhui bloque, je ne peux appeler personne, je n'ai pas d'acces internet (je dois utiliser le wifi de mon lieu de travail), et je ne peux faire aucun paiement/virement qui necessite un SMS.

Cette situation est inacceptable, merci au service Free de revenir vers moi des que possible !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique