Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue

<< < (3/3)

mopakarim:

--- Citation de: lehugomercier le 20 March 2019  15:19:37 ---Bonjour,

J'ai egalement le meme probleme :
J'ai commande ma carte SIM le 07.03.2019 en ligne.
La portabilite a deja ete effectuee, mais la carte SIM n'est toujours pas recue deux semaines apres (nous sommes le 20.03.2019).
Il m'est impossible de contacter le service client sans telephone.
Mon espace abonne ne me dit pas a quelle etape en est la livraison de la carte SIM.

Je suis aujourdhui bloque, je ne peux appeler personne, je n'ai pas d'acces internet (je dois utiliser le wifi de mon lieu de travail), et je ne peux faire aucun paiement/virement qui necessite un SMS.

Cette situation est inacceptable, merci au service Free de revenir vers moi des que possible !

--- Fin de citation ---
Depuis hier je n'ai donc plus de téléphone, pas moyen de les appeler quand on est client Vente Privée et pas moyen d'obtenir une réponse quand on leur envoi un message...

32026153:
J'ai également le même problème. Carte sim commandé le 2 juin....pas arrivée... Solution ?

37716437:
Bonjour,

Aujourd'hui je suis dans la même situation , j'ai souscrit un abonnement le 09 juillet 2019 , j'attends toujours ma carte aucune nouvelle juste dans espaces sim expédiée

je suis dans la gare sans possibilité de téléphoner et j'ai fait la même que vous au début     

Yan Amar:
Pas le choix, obligé de racheter une carte Sim, comme ils n’ont pas de suivi des envois, Free stipule qu’il l’on envoyé et si tu l’as pas reçu c’est ton problème  :-*
J’ai attendu jusqu’à la portabilité été ma ligne a été coupé avec mon ancien opérateur donc au bout d’un moment j’ai lâché l’affaire j’ai payé les dix euros en boutique d’ailleurs l’accueil de la boutique Châtelet à Paris est à la limite du tolérable, les vendeurs te regarde même pas dans les yeux ils ont la tête dans leur tablette et il y a un vigile qui est là pour calmer les gens trop énervés.
 J’ai quand même essayé d’envoyer une lettre de remboursement et la demande a été refusé donc voilà c’est que dix euros.
Voilà merci pour les tarifs intéressants mais service après vente sosh c’est mieux.

Valioud:
A quoi cela sert de déterrer une question de 2017 ?  ::)


--- Citation de: Yan Amar le 11 December 2021  11:36:05 ---Voilà merci pour les tarifs intéressants mais service après vente sosh c’est mieux.

--- Fin de citation ---
Sosh a son lot d'utilisateurs mécontents également.
Et vous ne trouverez aucune boutique pour vous dépanner physiquement contrairement à Free.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique