Freenews

Dégroupage : 1 petite activation
« le: 22 February 2011 13:16:03 »
Alors que l'actualité du dégroupage est au point mort dans tout l'ouest depuis début décembre (3 mois déjà), le calvados est, comme en 2010, le premier département à recevoir son premier NRA dégroupé en 2011.

Lire l'intégralité de la news

alainlfanfree

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #1 le: 22 February 2011 13:26:05 »
500 lignes, ça me redonne un peu l’espoir de voir un jour mon minuscule NRA de 86 lignes dégroupé.

 Alain

bataillon24

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #2 le: 22 February 2011 13:32:36 »
Et en Bretagne toujours rien (22390) !!!

alainlfanfree

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #3 le: 22 February 2011 15:05:05 »
Citation de: bataillon24
Et en Bretagne toujours rien (22390) !!!
Bonjour,

 Rien en vue pour le moment par Free pour BBC22, mais à surveiller ça ne va peut être pas tarder car prévu par SFR.


 Alain


Choufleur Masqué

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #4 le: 23 February 2011 09:39:55 »
Bien l'bonjour à tous,

J'apprend que SFR viens de dégrouper MEL35, que fait FREE ?
Nous sommes plusieurs à attendre...

alainlfanfree

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #5 le: 23 February 2011 10:06:08 »
Bonjour,

     Saint-Méloir-des-Ondes  est marqué comme prévu par Free  sur  : http://www.stats-degroupage.fr/35.

    Contactez Free par chat : http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

   J'ai testé récemment en posant la question pour mon NRA et  j'ai eu une information en se qui concerne le projet de dégroupage oui ou non dans les 4 prochains mois.
     
 Avez vous une info de Free dans votre console de gestion Free => Mon abonnement => Caractéristiques de ma ligne?

 Alain

Choufleur Masqué

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #6 le: 23 February 2011 10:17:46 »
Rebonjour

Merci pour les informations.
Voici les info sur les caractéristique de ma ligne:

  Dégroupage de la zone prévu courant 2011 NRA : MEL35 (ST MELOIR DES ONDES)


alainlfanfree

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #7 le: 23 February 2011 10:23:20 »
Citation de: Choufleur Masqué
Rebonjour

Merci pour les informations.
Voici les info sur les caractéristique de ma ligne:

  Dégroupage de la zone prévu courant 2011 NRA : MEL35 (ST MELOIR DES ONDES)
Effectivement c'est en bonne voie, mais rien de précis, voir ce que je vous ai dit.

 Alain

Choufleur Masqué

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #8 le: 23 February 2011 11:06:40 »
Merci Alain.

salut983

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #9 le: 28 February 2011 12:42:43 »
Citation de: alainlfanfree
500 lignes, ça me redonne un peu l’espoir de voir un jour mon minuscule NRA de 86 lignes dégroupé.

 Alain
Moi aussi ça me donne espoir, pour mon petit NRA qui fait 140 lignes de plus (HER14 : 640 lignes), si Free le dégroupe je cours chez eux, car SFR ne semble pas pressé ...

alainlfanfree

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #10 le: 28 February 2011 19:02:24 »
Bonjour,

  Free devrait continuer les dégroupages, j'espère que ce sera leur objectif cette année quand il seront moins préoccupés par la V6.  

  Alain

JLH3595

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #11 le: 14 April 2011 09:25:36 »
désolé je n'avais pas tout copié de ma conversation sur le dégroupage de MEL35

[10h11] Assistance: Je suis au regret de vous informer qu'il n'y a aucun dégroupage prévu pour ce NRA.

[10h11] Moi: Surprenant puisqu'il est signalé en prévision depuis 1 an !!!!

[10h14] Assistance: Je suis au regret de ne pouvoir vous donner une date précise quant au dégroupage de votre ligne ADSL.

[10h14] Assistance: En effet, l'opération de dégroupage est dépendante de nombreux paramètres qui font qu'on ne peut dégrouper toute la France dans des délais très brefs. Néanmoins, la politique de Free passe par le dégroupage, notre but étant le dégroupage d'un maximum de lignes.

[10h15] Moi: OK merci pour cette réponse, qui ne me satisfait pas du tout , en souhaitant toutefois que ce dégroupage puisse se faire toutefois dans les plus brefs délais

[10h16] Assistance: Est ce que les indications avancées sont assez claires?

[10h18] Moi: Claires ? oui puisque vous me dites qu'il n'y a pas de dégroupage prévu, par contre pas si claire car en désaccord avec les prévisions !!!

[10h20] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[14-04-2011 10h20] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

Xazz

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #12 le: 14 April 2011 10:54:13 »
Bonjour,

Citation de: JLH3595
désolé je n'avais pas tout copié de ma conversation sur le dégroupage de MEL35
Dans ce cas, tu as la possibilité d'éditer ton message, plutôt que d'en poster un nouveau. J'ai supprimé le premier qui faisait doublon.

Sinon, il est inutile de contacter le support pour lui demander des information sur l'avancement du dégroupage. Les conseillers ne disposent d'aucune information à ce sujet.

A+

xavier

JLH3595

Dégroupage : 1 petite activation
« Réponse #13 le: 14 April 2011 12:50:51 »
Merci Xavier  pour l'edit, plus haut dans ce thread  Alain avait contacté le Tchat Free et semblait avoir eu une réponse :-) voilà pourquoi ,  aurais tu un bon tuyau pour obtenir ce genre d'information ?
Merci
Jean-Louis