lburtin

j'étais globallment un abonné satisfait de FREE jusqu'au 23 mai 2006.
ce jour là impossible d'accéder au réseau, après un appel téléphonique à rallonge avec des échanges assez dtrôles si on est pas concerné, le verdict tombe: alimentation de la freebosx en panne.
"'ici 10 jours vous recevrez la nouvelle alimentation.......".
Nous sommes le 13 septembre et aucunne nouvelles malgré mes relmances nombreuses.
heureusement que j'ai pu acheter  une alimentationcompatible.
Ne voilà -t-il pas qu'en réponse à ma derniere demande de nouvelles un de leurs technicien me repond: Votre freebox semble fonctionner que peut-on faire pour vous......
C'est bien joli de faire des annonces commerciales, mais si le sMerci de transmettre
Lucien

raf

Messieurs de la direction de Free cvotre SAV vn'est pas à la hauteur..
« Réponse #1 le: 12 September 2006 08:57:56 »
c'est clair que la hotline n'est pas leur point fort.

roudoudou

Messieurs de la direction de Free cvotre SAV vn'est pas à la hauteur..
« Réponse #2 le: 12 September 2006 12:53:28 »
lburtin si tu veut que quelqu'un s'occupe de ton message essaye de lui donner un titre a peu pres lisible!