aphex

Salut,


J’ai un gros problème de débit depuis 2/3 jours sur MARSEILLE (gar13)

Je tourne d'habitude a 600 ko/s, et la depuis quelques jours je suis a un peut moins de 300ko/s !

Quelqu’un a t'il le même problème, ou peut être suis je un cas isolé ?

Merci d’avance si quelqu’un a une piste !

Alex du 13

Problème de baisse de débit sur MARSEILLE, dégroupé.
« Réponse #1 le: 29 December 2005 16:16:38 »
Salut
idem, je sais plus a quel vitesse je suis en ce moment, mais ca a beaucoup beaucoup baisser, et maitenant y me disent:
"Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox."
pour la Freebox TV... il y a une solution?

frank51

Problème de baisse de débit sur MARSEILLE, dégroupé.
« Réponse #2 le: 05 January 2006 19:19:28 »
Bonsoir à tous,

Alors pour mon cas je ne comprend plus rien du tout lorsque je dl sur les sites du style constructeur ou telecharger.com et pleins d'autres je télécharge à 10 voir 15ko/s alors que normalement je télécharge à 400ko/s et ce depuis 3-4 jours. Je suis raccordé sur BON13-1 (Bonneveine). Mais je reçois correctement la tv même si je suis à 3000mètres du dslam. Est-ce que dans mon secteur quelqu'un à le même problème??

Je viens d'envoyer un mail à free pour savoir espérons une réponse de leur part....

http://venez-en-provence.zlio.com

Problème de baisse de débit sur MARSEILLE, dégroupé.
« Réponse #3 le: 06 January 2006 09:17:48 »
utilisez le proxy pour surfer
proxy.free.fr
port: 3128

normalement le débit sera meilleur voire comme avant mais c'est juste une solution temporaire car c'est assez chiant pour certains sites où on doit se logger à base de son IP :/


sauve

Problème de baisse de débit sur MARSEILLE, dégroupé.
« Réponse #4 le: 14 January 2006 00:11:37 »
Citation de: aphex
Salut,


J’ai un gros problème de débit depuis 2/3 jours sur MARSEILLE (gar13)

Je tourne d'habitude a 600 ko/s, et la depuis quelques jours je suis a un peut moins de 300ko/s !

Quelqu’un a t'il le même problème, ou peut être suis je un cas isolé ?

Merci d’avance si quelqu’un a une piste !
Bonsoir
 je suis sur marseille(gar13)distance du dslam 1010m avec une connnection club internet et je voudrais changer pour free  car j ai souvent une baisse de debit voir des coupures intempestives les fin de semaines ....pouvez vous me dire quel est le debit que vous avez en moyenne svp.
voici la mienne quand ca marche bien:
Débit descendant 1302 kb/s ou Débit montant 162.75 ko/s  

 
ou Débit descendant 57.63 ko/s Débit montant  461 kb/s
 
tout ca pour un debit de theorique de 8Mbp que je n ai jamais eu et quand je suis sur msn avec une webcam et audio je vous parle pas des coupures
.merci pour vos reponses;)