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Bonsoir,
Depuis le 12 Juillet 2024, je n'arrive pas à consulter mes mails chez Free Zimbra : après identification, j'ai une erreur 302 : Found: The Document has moved here qui me renvoie à la page d'accueil de Free Zimbra.
Je signale que je ne suis plus abonné chez Free depuis 4 ans, mais j'ai gardé ce mail qui me permet de recevoir mes documents médicaux et administratifs. C'est vital pour moi.
Comment pourrai-je continuer à utiliser cette adresse mail free Zimbra ?
Je m'interroge si un fournisseur d’accès comme Free a le droit de bloquer une adresse mail Zimbra crée chez lui après la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de lui ?
 J'aimerai que quelqu'un me répond à ce sujet.
Merci pour votre aide.
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Sur le lien que vous m'avez envoyer la personne n'as pas de liaison avec le cable, moi j'ai bien la liaison mais comme je disait gros gros problème de débit uniquement en Upload.
Je sais vraiment pas souviens le problème.

Je vais tenter d'aller dans une boutique Free et voir avec eux si je peux tester sur leur Freebox Ultra.
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  Bonjour

Peut-être voir du côté du câble DAC, certains modèles  et certaines longueurs poseraient souci

https://dev.freebox.fr/bugs/task/38915
https://dev.freebox.fr/bugs/task/38961

 Il y a tellement d'exemples que je n'ai pas réussi à en faire la synthèse dans toutes ces réponses..
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Bonjour,

Je me suis abonné à la Freebox Ultra pour avoir 8 Gigabits asymétrique.
J’ai acheté le cable SFP + qui relie la box à l’adaptateur Thunderbolt :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BK8Q1R5S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1

J’ai acheté l’adaptateur SFP + Thunderbolt : https://www.amazon.fr/dp/B07KY8CDKR?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Je suis sur Mac avec le MacBook Pro 16 Pouces M3 Max

Le problème est que en download j’ai un bon débit environ 7 Gigabits par secondes mais en upload j’a un débit hallucinant bas, environ 150 Mb/s oui j’ai bien écris 150 Mb/s

Pour infos j’ai essayer en ethernet et la le débit st correcte pour de l’ethernet, 1 Gigabits en download et 700MB en upload mais avec ethernet je pert tout les avantages du 8 Gigabits asymétrique.

J’ai essayer aussi sur un MacBook Air M3 et sur l’iPad Pro M4 et même problème.

J’ai contacter l’assistance de Free qui est complètement nul et incompétent ‘’Free Proxy’’ qui commence par me dire que c’est pas possible de connecter la Freebox Ultra en SFP + et me dut qu’il faut que je connecte la Freebox Ultra en Ethernet ou j’aurais bien les 8 GB/S. Ceci st complètement faux.

Apres ils m’ont envoyer un mail en m’expliquant pour réinitialiser la Freebox, ce que j’ai fais et cela n’as rien changé.

Petite question, si c’était mon adaptateur SFP + vers Thunderbolt ou le cable SFP + qui était défectueux j’aurais le même problème en download ou mon raisonnement n’est pas bon ?

Est ce que ça vaut le coup que je tente d’acheter le cable SFP + sur la boutique de Free ?

Je serais très reconnaissant si quelqu’un peut m’aider à ce problème.
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  Bonjour

Le raccordement fibre avec le câble fibre c'est du ressort exclusif de l'opérateur commercial : Free ici et c'est gratuit.

 Un tuto qui explique qui fait quoi et ce qu'on peut faire à titre personnel

https://www.busyspider.fr/Actu/news_220120_Free-fibre-optique-freebox-faut-il-payer-le-raccordement-a-mon-domicile-quels-reseaux-mis-en-place-et-par-qui.php

Le technicien qui va venir faire le raccordement apportera  le boitier ONU la jarretière et le module Fibre (SFP) il effectuera tous les branchements après avoir mis en place la PTO .
Toi  de ton côté tu peux anticiper et faciliter le passage du câble optique.
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Bonjour à tous,

Je vais bientôt migrer vers la fibre.
L'ADSL étant très performant chez moi (je suis à 100m du NRA), j'ai pas mal retardé ce moment.

Je vois à peu près où je souhaiterais faire installer le boitier fibre.

Question : est-ce du ressort de l'installateur (mandaté par Free) de fournir et installer le dernier brin de câble de fibre optique, celui qui va du boitier d'arrivée fibre, jusqu'à la Freebox elle-même (Mini4K pour moi) ?
Ou est-ce que je dois prévoir ça de mon côté ? En amont.

J'ai déjà tiré du câble réseau (dans mon logement ancien), en revanche, je n'ai jamais tiré de fibre, et je sais que ce type de câble est particulier (fragilité, pas de coude, montage de connecteur fibre).

Merci.
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.
C'est effectivement le problème, je fais la même manipulation, je vais sur canal, puis sur "j'ai un code", et j'ai Numéro de matériel : 0

ET quand j'appelle l'assistance Free, j'ai un message vocal, votre connexion est en cours, en attente de synchronisation. Alors que je suis connecté et que j'ai bien le TV, internet, ...

Je suis bloqué. Mauvais choix Free.

Cordialement
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Bonsoir, j'ai eu le problème aujourd'hui et j'ai cherché longtemps, j'ai résolu le problème en changeant le répertoire de téléchargement, j'étais sur la racine du disque et du couo j'ai sélectionné le répertoire \téléchargements et depuis ça remarche, mystère...
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Bonjour,
Pas besoin de ce code, il faut aller sur canal, puis sur j'ai un code. Et là tu as le numéro de matériel, c'est avec ce numéro que canal va te pouvoir transmettre les droits.
Tu rappelles le 0892393910 et tu choisis le changement de mode réception puis d'opérateur et là tu lui donnes ce code.

Je l'ai fait cet après midi pour un client, en 5 minutes canal est opérationel.
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