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Bonjour,
Si tu n'as pas été raccordé c'est que la route optique n'a pas été donné. La raison est multiple, tu parles de résidence neuve, l'adresse n'est peut être pas bien répertorié.

Il faut savoir que la PTO doit correspondre à l'adresse, si jamais il y'a mis rue au lieu d'impasse ça ne passe pas, c'est un exemple bien entendu.

Ou alors côté ARCEP ce n'est pas encore à jour.
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Bonjour,

J'ai changé d'opérateur fibre pour partir de Sosh vers une offre Freebox Pop le 25/05/2024 en renseignant mon PTO à la souscription.
J'habite dans une résidence neuve fibrée par Orange.
Pendant plus de 30 jours, le service client m'a indiqué que la demande de route optique était en cours chez l'OI  ;).
Le 9 juillet, j'ai décidé de me rétracter car ils sont trop incompétents à mon goût.

Avez-vous également affaire à des conseilles qui indique suivre votre dossier mais ne vous rappelle jamais ?

Merci.
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Peux tu me dire ce qui a été fait exactement ?
A t'il passé la fibre ou pas et si oui quelle étape est la freebox sur la fibre. En adsl ça fonctionne.

ça fait que sauter... en ADSL... Depuis hier, très régulièrement au moins 20 fois... je dirais (sans avoir compter), ça m'ouvre des pages chaque déconnexion...

Je ne sais pas s'il l'a passé la fibre, je ne pense pas...

Là en tous les cas, ma connexion est très instable...

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Peux tu me dire ce qui a été fait exactement ?
A t'il passé la fibre ou pas et si oui quelle étape est la freebox sur la fibre. En adsl ça fonctionne.
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Bonjour,
Peux tu me donner ton adresse postale et ton identifiantfbx en MP que je contrôle
Bonjour

je l'ai fait ... Me dire si c'est reçu :)

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Bonjour,
Peux tu me donner ton adresse postale et ton identifiantfbx en MP que je contrôle
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Bonjour


En Occitanie en campagne...

même mon voisin chez Orange à le même problème, lui est chez Orange... Toujours à l'ADSL..
Free fait pression pour que je passe à la fibre. J'ai accepté qu'un technicien vienne me l'installer, un me dit qu'il n'a pas pu, le second je crois me dit qu'il y a déjà la fibre... Hors, c'est faux...

Donc j'hésite à accepter ce troisième rendez-vous. Vu qu'ils n'y parviennent pas...





merci !
PS : si mon sujet dérange, le supprimer !
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Salut.

J'ai reçu un email des différents opérateurs ces 2 dernières semaines m'annonçant ma futur éligibilité à la fibre. Et notamment free qui m'annonce une éligibilité au 17 juillet.  Mais je n'ai pas attendu cette date pour contacter free et souscrire à un forfait.... trop rapidement peut être.  Après réflexion,  j'ai décidé d'annuler ma demande d'abonnement hier alors même que la première étape du déploiement n'est pas finie. Je possède actuellement Netflix,  Disney + et Amazon prime, ce qui au final m'a poussé à changer d'avis et annuler ma demande d'abonnement freebox ultra à 49.99 euros pendant 1 an puis 59.99. Car mes abonnements svod ne sont pas attaché à mon futur abonnement free, car ce sont des abonnements streaming que j'ai souscrit sur des sites de partage d'abonnement comme spliiit.fr ou sharesub et qui donc ne sont pas mes abonnements personnelles.  Je souhaite donc conserver mes abonnements svod de Spliiit , résilier l'abonnement free ultra et souscrire au forfait freebox ultra essentiel qui différe du premier du nom par l'offre streaming. Le 17 juillet au matin j'ai demandé une résiliation pour éviter de payer des frais de migration si je décidait d'attendre la fin du déploiement pour changer de forfait,  étant encore dans le délai de rétractation.  J'ai reçu le même jour à des intervalle de temps différents des courriels me confirmant la validation de ma résiliation et la validation d'une nouvelle souscription mais cette fois ci avec le forfait ultra essentiel.  Seulement j'ai constaté que le passage de l'un à l'autre m'indique des choses différentes sur mon espace clients qui ne m'ont pas étés annoncés au téléphone.  Celle qui me dérange le plus c'est que je suis passé de 280 chaînes à 230 chaînes. Je ne suis pas sûre de comprendre la situation, j'hésite entre erreur de souscriptions du commercial à simplement un problème d'affichage (ce qui veut dire que au final j'aurais qd même 280 chaînes, car ce qui est sûr c'est qu'il est bien nommé comme forfait ultra essentiel).

Merci
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Bonsoir,

Mon abo fini fin du mois ( 31/07/2024)

J'ai voulu résilier via mon interface via les 3 clicks
comme dis ici
https://www.universfreebox.com/article/548047/desormais-chez-free-vous-pouvez-resiller-votre-abonnement-freebox-en-2-clics

sauf que dans mon interface de gestion , j'ai rien


donc la souci

pas grave j'appel par téléphone, service résiliation

La je viens de recevoir un email , qui me dis que je dois résilier par lettre recommander !!


Ils se foute pas de la G***** du monde la ??
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