Messages récents

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J'ai contacté le service Netflix au 0805220512 (7/7 8H-20H en français) et ils ont désactivé tous les appareils et m'ont aidé à changer mon email et mot de passe et tout refonctionne.
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Bonjour, mon compte Netflix via Free a été piraté cette nuit : email et pass changés (via le Pérou). Que faire ? Comment prévenir Free et Netflix ?
Merci de votre aide.
Phil
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 Bien reçu, je  transmets
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Merci pour votre réponse rapide ! Je vous envoie le nécessaire par MP.
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  Bonjour

Indique moi en MP ton identifiant en fbx et ton adresse précise

Je fais  la remontée auprès de Free.

Pas de souci pour la modération, on se connait.
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Bonjour à tous

J'écris sur ce forum en dernier recours n'ayant jamais reçu de mail de confirmation de l'ADUF (même pseudo)

En début d'année 2025 notre arrondissement nous annonce que l'adsl va être coupé en janvier 2026 s'en suit un mail de Free nous annonçant qu'il fallait passer à la fibre.
Nous avons demandé un rdv tout de suite et le technicienest intervenu à notre domicile le 31 mars. Malheuresement il n'a rien pu faire : plus da place dans les boitier commun il faut voir ça avec L'OI (Orange). Après plusieurs tentatives avec Orange et la régie nous avons fait enfin venir un technicien Orange grace à nos voisins. Il est intervenu le 7 mai et a tiré deux fils : un pour nous et un pour un autre voisin (chez SFR). Le technicien SFR passe quelques jours plus tard pour brancher notre voisine : Nickel ! Je demande alors au service d'assistance Free d'envoyer un autre technicien et là c'est la galère ils ne veulent pas m'envoyer de technicien ils disent qu'aucun technicien n'est disponible. Je regarde régulièrement si l'emploi du temps se libère en vain.
Je ne sais plus quoi faire en dehors de changer d'opérateur (ce qui m'embête un peu car je suis client Free depuis plus de 20 ans) et la situation avec la coupure du cuivre dans mon quartier rend la chose encore plus urgente.

Merci d'avance pour votre aide.
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Merci Sebastopaul pour le lien vers cette passerelle VoIP qui pourrait bien résoudre mon problème
J’ai bien envie d’essayer mis à part que la configuration n’est peut être pas à ma portée si c’est très technique
Un autre point concerne aussi la sécurité. Une machine « mal intentionnée » pourrait peut-être pénétrer dans mon réseau par cette passerelle…
Effectivement la passerelle reste abordable et je vais tester
En tout cas merci pour toutes ces informations qui me permettent d’avancer  :)
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Bonjour,
j'ai vu sur un autre post qu'un ticket ouvert bloque un peu le processus :
Bonjour,
Pour avoir un rendez-vous il faut demander la fermeture du ticket incident pour avoir un second rendez-vous.

Un ticket ouvert empêche d'avoir un autre rendez-vous.

Vous pensez que la non évolution de mon incident peu venir de la  ?
Je commence un peu a désespéré la (je suis en télétravail en plus) ...
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Mon but est de télécharger un fichier qui est sur le disque de ma Freebox Révolution sur mon PC.
Sur l'explorateur Windows le fichier a l'air ok sur la Freebox mais quand je le copie sur le PC il se retrouve avec une date de modification au 1/1/1970, ce qui est incohérent.

Avec l'appli MaFreebox sur Chrome, il me dit que le fichier est non sécurisé, mais je peux forcer le téléchargement et dans ce cas là la date de modification est bonne

Pas grave car contournable en passant par MaFreebox au lieu de l'explorateur mais il y a quand même un dysfonctionnement gênant.
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Bonjour à tous,
J'ai une Freebox pop qui reste bloquer a l’étape 3 depuis le 6 juin, j'ai fait une demande via  l'assistance Free Proxi, et un technicien est passé 4 jours après (plutôt réactif pour le coup vu que c’était un vendredi la panne) diagnostic du technicien : c'est la box.
Donc changement de box  mais le problème persiste, je recontacte donc le service d'assistance qui me dit que la ligne est sous surveillance et que je dois patienter  48h (si des fois la ligne se répare d'elle même ...)
Au bout de 48 h je recontacte , on me dit encore de patienter que "une maintenance est en cours sur votre ligne et les techniciens terrain travaillent, bien entendu, à la rétablir au plus vite." Bref on me fait poireauter.
Hier matin je relance et on me propose une offre mobile... bon en insistant sur le fait que j'ai surtout besoin que ma ligne soit remis en fonctionnement on me dit "Je sollicite le service concerné." J'ai la demande de rendez vous avec un technicien qui s'ouvre mais  sans créneau, je check alors à intervalle régulier si  des créneau s'ouvrent mais depuis hier soir plus de demande de rendez vous.
C'est déjà arrivé a l'un de vous cette annulation de passage de technicien ?
Vous avez des conseils pour que ça avance cette histoire ?
 Merci de vos retours
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