Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
Bonjour
Abonné Free depuis de nombreuses années mon dernier matériel était une FreeBox delta + 1 serveur Devialet (uniquement à l'achat à cette époque).
Condamné à passer chez Orange suite à un déménagement (ils ont tout fait pour faire obstruction au transfert de mon abonnement Free allant jusqu'à affirmer qu'il s'agissait d'une maison neuve nécessitant la construction d'une ligne).
De guerre lasse j'ai du me résigner, si je ne voulais pas rester sans connexion, à m'abonner chez Orange.
Non sans avoir saisi l'ARCEP pour cet abus de position dominante.
Mon année d'enfer viens de se terminer et je suis revenu chez Free.
J'ai opté pour une FreeBox Pop (je ne suis pas raccordé à la fibre) et je possède toujours mon Devialet.
Est-il possible d'utiliser le Devialet dans le cadre de mon nouvel abonnement sans passer par un multi télévision dont je n'ai pas l'usage. En restituant le player Pop par exemple.
J'ai bien compris, sur des forums, que je devais prouver que je suis propriétaire de mon Devialet ce qui est le cas.
Merci pour votre retour d'expérience.
32
Pour le moment tu t'occupes de la procédure de déménagement.

Une fois ta connexion active à ta nouvelle adresse, tu pourras demander la migration vers la Pop. Il n'y aura pas de coupures, tu devras redonner ta révolution et on te donnera en échange la Pop que tu réinstalleras. Et ta connexion sera opérationnel dès branchement de la Pop
33
Ha oui en effet, vu comme ça alors changer d'opérateur entre temps ne sert pas à grand chose...

J'espère juste ne pas avoir de délai trop long ou bien de coupure lors de l'échange de freebox révolution à la pop, je suis en majeur partie en télétravail et leur délai de mise en route sont plutot long sans décodeur 4G en attendant.
34
Bonjour, depuis 3 semaines je ne peux plus me connecter à ma messagerie ALiceads.fr, alors que celle de mon mari et mes enfants fonctionnent très bien. A priori le mot de passe ne fonctionne plus. Sur la plateforme Zimbra Alice, (https://zimbra.aliceadsl.fr/ )lorsque l'on fait mot de passe oublie la page est vide. J'ai fait appel a service Abuse, mais ils m'ont répondu que ma messagerie est active et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Je ne sais plus comment faire pour réactiver mon adresse mail. Je ne sais pas qui contacter pour savoir si et quand cette page de réactivation de mot passe refonctionnera ou sil faut passer par un autre moyen . Pouvez vous m'aider? merci
35
Dans tous les cas même en passant par un autre opérateur, tu auras toujours 49€ de mise en service. Car pour la Révolution ou la Pop tu as ces frais à payer au départ.

Donc ne te prends pas la tête, dès que ta connexion est active au nouveau logement tu peux migrer vers la Pop.
36
Bonjour,
Dans tous les cas tu auras 49€ de frais, donc pour moi la solution de résiliation n'est pas la bonne malgré tout.

Tu attends la première facture et ensuite tu migres vers la Pop. Tu auras des frais de migration de 49€. Et si tu résilies FREE quand tu reviendras tu auras aussi des frais de 49€ lors de la souscription.

Donc le moins prise de tête c'est la solution de migration vers la Pop ou ULTRA si tu veux plus d'option.

Oui c'est le moins prise de tête mais si je veux récupérer les 49€ je n'ai pas le choix de payer la première facture de 45€, ensuite aller chez la concurrence et de nouveau revenir pour jouer avec les remboursements de frais de résiliation.

Mais c'est vrai que c'est long et assez pénible aussi cette technique.
37
Je pense que je rappellerais le service commercial après la première facture pour voir si il peuvent me mettre sur le forfait Pop sans avoir de surfrais, à voir, sinon technique que vous avez proposé en allant chez Sosh ou autres et ensuite revenir chez Free.

Bonjour,
Dans tous les cas tu auras 49€ de frais, donc pour moi la solution de résiliation n'est pas la bonne malgré tout.

Tu attends la première facture et ensuite tu migres vers la Pop. Tu auras des frais de migration de 49€. Et si tu résilies FREE quand tu reviendras tu auras aussi des frais de 49€ lors de la souscription.

Donc le moins prise de tête c'est la solution de migration vers la Pop ou ULTRA si tu veux plus d'option.
38
 Par contre attention,  dans le schéma d'une résiliation et d'un re-abonnement chez Free tu ne pourra pas garder ton numéro de téléphone. On ne peut pas demander une portabilité au sein d'un même opérateur.
39
Bonjour

Oui le  RDV et nécessaire,  indépendamment du branchement  sur le Point de mutualisation de l'immeuble, le technicien va vérifier que ta Freebox (reçue entre temps) fonctionne bien chez toi.

Si l'accès est ok, le technicien  pourra être payé ;)
40
Bonjour,

merci pour votre retour

j'ai également lu que Free interviendrait au domicile du client pour procéder au branchement de la box ?
est-ce une opération obligatoire ?
je suis déjà fibré avec le boitier fibre dans mon appartement et je pensais que si je souscris chez Free, Free va uniquement débrancher mon opérateur actuel dans les communs de la résidence et le raccordé chez Free ?

Merci
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10