Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
bonjour,
Tu as quelle freebox ?
22
Hébergement : pages persos et blogs / Piratage FTP
« Dernier message par benoit_888 le 07 July 2025 21:12:52 »
Bonjour à tous,
J'ai un site perso free depuis de nombreuses années. Ca fonctionne plutôt pas mal.
Mais depuis quelques temps, j'ai mon fichier index qui est modifié régulièrement (toutes les 2 ou 3 semaines environ).
Bien évidemment ce n'est pas pour y ajouter de la poésie  :-[
J'ai bien-sûr changé plusieurs fois mon MDP ftp, mais sans succès.
A chaque fois que je vois la modif, je corrige mais ça oblige à regarder régulièrement sur le FTP (ça ne se voit pas toujours sur le site public).
Que me recommandez vous de faire de plus ?
Merci.
23
Bonsoir

L'étape  1 déjà n'est pas normal, cela signifie que rien n'a été commandé pour ton accès Fibre . Cela ne fait que  7 jours, mais quand même.

Pourrais tu stp m'indiquer en MP ton identifiant  fbx et ton adresse précise.et le numéro de la PTO

Possible qu'il y ait un souci sur le bon référencement de ton adresse . Je pourrais vérifier et remonter le  problème  à Free

 ( entraide bénévole au titre de la communauté Free, et le forum me connait pas de souci)
24
Bonjour,
Demande de portabilité faite le 30 juin. Pas de confirmation de la part de Sosh et chez Free je suis toujours en étape 1.
Pour le mobile c'est allé beaucoup plus vite : sms de date de portabilité reçu le lendemain et date annoncée pour le 10 juillet.
Est ce normal que ça n'avance pas pour la fibre (sachant que je suis déjà fibré depuis 10 ans et que mon adresse est éligible à la fibre 8Gbit/s chez tous les opérateurs) ?
Merci pour vos retours.
25
bonjour, j’ai un souci pour obtenir mon ifc venant de souscrire un abonnement canal+ en leur communiquant mon 09 cela ne leur suffit pas 😩
26
Bonjour,
Oui c'est celà il faut juste modifier l'adresse de facturation qui est l'adresse du siège social.
Ok.
Je n'avais pas lu ce message avant de répondre à celui de Busyspider
Merci
27
Bonjour

De nombreux abonnés ont une offre Freebox Résidentielle (pas Pro)

L'adresse d'installation  ne changera pas : elle  est associée au  numéro de PTO en place dans le logement.

Par contre on peut demander la modification de l'adresse de facturation
Depuis l'espace abonne

https://subscribe.free.fr/login

Mon abonnement  / Modifier mon adresse de facturation
 et on peut indiquer ces détails.

>>Votre nom:
Votre prénom :
Société :
Bat | Esc | Etage | Porte :
Complément :
Numéro | Rue :
Code postal:
Ville:
N° TVA intracommunautaire :
<<

Juridiquement  (par rapport à un siège social)  je ne sais pas   ce que cela donne, suis pas spécialiste dans ce domaine.

J'ai compris.
Merci pour l'aide.
Pour le siège socile, je vais continuer par cherché
28
Île-de-France / Re : Plus de connexion depuis bientôt deux mois!
« Dernier message par sebastopaul le 06 July 2025 13:40:42 »
C'est une affaire qui s'arrange finalement.

La prochaine fois, penses à demander le backup 4G si le souci perdure.
29
Pourquoi résilier, il faut déménager ton abonnement déjà à ta nouvelle adresse puis ensuite passer en Free Pro. La résiliation se fera dans ce cas automatiquement pour ton abonnement résidentiel.
L'abonnement Pro écrasera l'abonnement résidentiel; sachant que l'abonnement Pro te permet deux lignes téléphoniques et le portable inclus dans l'offre.
30
La solution c'est de passer en Free Pro si tu veux être sur de toujours avoir ta connexion. Le souci en gardant ta ligne actuel (abonnement résidentiel) c'est qu'en cas de coupure pour une raison X tu n'auras plus rien. L'abonnement Pro te permet le maintien d'internet et du téléphone avec la backup inclus, ça t'offre aussi deux lignes téléphoniques. Et bien entendu la qualité de la fibre optique.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10