Messages récents

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Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai informé Free le 01/07/2025 que je souhaitais faire transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse. Free m'a positionné puis annulé sans raison mon rdv avec un technicien :   "Bonjour, suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. (rendez-vous du 10/07/2025 8h-10h) Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."
Depuis je suis bloqué à l'étape 3 sur mon espace personnel. On me demande de contacter le 3244 mais je ne parviens à avoir personne. Un robot m'indique que le raccordement est en cours.
Pouvez-vous m'aider ? Je suis sans solution, sans internet, Tv etc..
Merci d'avance,
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Bonjour,
J'ai signalé mon déménagement à Free le 01/07/2025. J'ai demandé l'installation de la ligne Fibre. Free m'a positionné puis annulé le rendez vous du technicien France Telecom.
J'ai déménagé dans une résidence neuve et donc pas de ligne téléphonique existante. On me demande de contacter le 3244 mais je ne peux joindre personne, on m'informe que le raccordement est en cours puis ca raccroche. IMPOSSIBLE depuis une semaine de les joindre et je suis coincé sans internet, bloquée à l'étape 3... J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
 " La commande du mardi 15 juillet 2025 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Pourriez-vous m'aider?
Merci
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bonjour
vu avec le sav problème réseau plus de flux hd  . et il me change le free player car il a vu que le ventilateur ne fonctionne plus  il a ouvert un ticket d’incident merci
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Bonjour oui j'ai déjà bloqué le retrait . Par contre un courrier écrit ? Tout est numérique mais nous quand on a un pb , il faut revenir au papier. Dommage de ne pas pouvoir les contacter simplement par téléphone ou email. Le téléphone est payant , et je n'ai pas trouvé d'email
Merci quand même pour la réponse
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Bonjour,
En premier c'est de faire opposition au prélèvement. Ensuite d'envoyer un courrier à free en leur expliquant et en joignant la justificatif du blocage du colis.
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Bonjour,
Il y'a une incohérence entre l'adresse et le numéro de téléphone donnée. Peux tu me donner en MP le numéro qui t'a servi à l'inscription et l'adresse.
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Grand centre / Retour Box : free veut 330€
« Dernier message par ericson89 le 15 July 2025 09:19:56 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox:  N°abonné : fbx32116935 le 21 mai 205.
J'ai récupéré le bon prépayé et j'ai renvoyé le materiel
Voici le suivi: https://service.relaiscolis.com/wssuivicoliscritere/pagesuivi.aspx?ORIGINE=MAILRC&REF=903F1440000949
On voit que le colis est bloqué depuis le 03 juillet. Free me réclame sur son dernier courrier 330€.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas qui appeler au téléphone , aucune numéro ?
Sur le dite je n'ai accés qu'aux factures.
Merci de me dire quoi faire ??
Eric
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Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox:  N°abonné : fbx32116935 le 21 mai 205.
J'ai récupéré le bon prépayé et j'ai renvoyé le materiel
Voici le suivi: https://service.relaiscolis.com/wssuivicoliscritere/pagesuivi.aspx?ORIGINE=MAILRC&REF=903F1440000949
On voit que le colis est bloqué depuis le 03 juillet. Free me réclame sur son dernier courrier 330€.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas qui appeler au téléphone , aucune numéro ?
Sur le dite je n'ai accés qu'aux factures.
Merci de me dire quoi faire ??
Eric
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