Bonjour,
Après des travaux dans la maison de famille et avant d’emménager le we dernier, nous avons fait poser un boitier DTI le 16/04/2018. (occupants précédents abonnés Free)
J'ai demandé un déménagement de mon abonnement Freebox Révolution le 17/04/2018, avec portabilité du nouveau numéro de ligne FT.
N'ayant pas accès au code RIO, j'ai finalement abandonné l'option portabilité le 18/04/2018.
La conseillère que j'avais eu lors de la demande de déménagement m'avait dit que tout devrait fonctionner le we dernier.
Or, depuis samedi la Freebox reste bloquée à l'étape 2 sur le boîtier, alors que sur mon espace abonné il est indiqué que j'en suis à l'étape 4.
Il est impossible d'avoir qui que ce soit par téléphone, juste le disque qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement... Est_ce cette histoire de portabilité qui a pu retarder?
Quand puis-je espérer avoir accès à mes services?
Merci d'avance, je reste à votre disposition pour tout renseignent nécessaire à votre réponse.